Mangas.io : bientôt une application pour la plateforme de lecture de mangas

Mangas.io : bientôt une application pour la plateforme de lecture de mangas

Partage
Lien copié !

La nouvelle plateforme de lecture de mangas en ligne annonce de très jolies nouvelles pour tous les fans ! Grâce à une levée de fonds d’un montant de 1 million d’euros auprès d’investisseurs privés notamment de chez Netflix et Allociné, mangas.io s’apprête à  lancer son application et ce, dès le 11 octobre. Détails.

« Le Manga numérique est clairement l’avenir de l’industrie. L’essor de Webtoon ou l’arrivée de Manga  PLUS apportent une dynamique à laquelle Mangas.io entend bien contribuer. Après une grosse année  passée en Bêta, plusieurs milliers d’abonnés et 9 éditeurs au catalogue, nous passons à la vitesse  supérieure ! La conclusion de cette levée de fonds est une étape importante que nous franchissons  dans ce but.« , a déclaré Romain Régnier, Fondateur et CEO de Mangas.io 

capture-mangas-io

Le 11 octobre, l’application mobile de Mangas.io sera disponible sur l’Apple Store et Google Play. Un bon moyen de lire confortablement et de manière fluide tout le catalogue de la plateforme sur votre smartphone ! Afin de pouvoir consommer vos mangas préférés en illimité, en HD et sans pub, il vous faudra avoir souscrit à un abonnement sur le site de Mangas.io. Après ça, il ne vous restera plus qu’à profiter de tous les titres disponibles ! 

mangas-io

Mangas.io travaille pour le moment avec 8 maisons d’édition notamment Ki-oon, IMHO, Naban… C’est donc un bon moyen de consommer du scantrad de façon légale, rémunérant à juste titre les maisons d’édition et donc, les auteurs ! Vous y trouverez des mangas tels que Old Boy, Berserk of Gluttony, ou encore King’s Game.

Attendez-vous à entendre parler de la plateforme dans très peu de temps pour des bonnes nouvelles supplémentaires !

Flavie Piet

Flavie Piet

Journaliste anime manga

Journaliste anime et manga

Suivez nous !

Lire aussi 👀