Maman j’ai encore raté l’avion : Macaulay Culkin veut supprimer Donald Trump du film
Publié le Par Alexis Savona
Suite aux récents événements concernant l’invasion du Capitole par les partisans de Donald Trump, des internautes ont exigé à ce que l’ancien président américain soit supprimé du film Maman j'ai encore raté l'avion. Et Macaulay Culkin est pour !
Lorsqu’une internaute a proposé sur Twitter d’effacer le caméo de Donald Trump dans le deuxième volet de Maman j’ai raté l’avion, Macaulay Culkin a sauté sur l’occasion pour valider la requête. « Une pétition pour remplacer numériquement Trump dans Maman j’ai encore raté l’avion par la version quadra de Macaulay Culkin » a-t-elle écrit sur le réseau social, ce à quoi l’acteur a répondu « vendu » !
Macaulay Culkin ne veut plus de Donald Trump dans Maman j’ai encore raté l’avion
Sold.
— Macaulay Culkin (@IncredibleCulk) January 13, 2021
Et Macaulay Culkin, qui est à l’affiche de la nouvelle saison d’American Horror Story, ne s’est pas arrêté là. L’interprète de Kevin a félicité un internaute qui a supprimé numériquement Donald Trump dans la scène en question. « En raison d’une forte demande, j’ai supprimé Trump de Maman j’ai encore raté l’avion » a écrit le tweetos en montrant fièrement son montage. « Bravo » a alors répondu Macaulay Culkin ! La scène va-t-elle être modifiée en remplaçant l’ancien président américain par l’acteur, aujourd’hui quadragénaire ? Ou la scène en question va-t-elle être supprimée ? Seul l’avenir nous le dira.
Bravo.
— Macaulay Culkin (@IncredibleCulk) January 13, 2021
D’autant plus que le cameo était exigé par Donald Trump lui-même. Les équipes voulaient tourner dans le hall du Plaza Hotel, situé à New York, qui appartenait à l’époque à l’homme d’affaires. Et il était d’accord pour que l’œuvre de Chris Columbus (qui a réalisé les deux premiers Harry potter) tourne dans sa propriété si et seulement si, il faisait une apparition. Et pour l’anecdote, la chaîne canadienne CBC avait déjà diffusé le film sans le cameo de Donald Trump, et dans un tweet de 2019, il avait réagi en disant « Le film ne sera plus jamais le même ! (je plaisante) » .
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint