Maléfique : un troisième film est en préparation avec Angelina Jolie

Maléfique : un troisième film est en préparation avec Angelina Jolie

Partage
Lien copié !

Bonne nouvelle pour tous les fans de Maléfique : un troisième film live-action, centré sur la méchante de La Belle au Bois Dormant, va voir le jour. L’information a été confirmée par Angelina Jolie elle-même, qui reprendra ainsi son rôle dans ce nouveau long-métrage des studios Disney.

Après Maléfique en 2014 et Maléfique : Le Pouvoir du Mal en 2019, un troisième volet du remake live-action de La Belle au Bois Dormant est en développement du côté de Disney. Et, pour cause, l’actrice Angelina Jolie a elle-même annoncé la bonne nouvelle lors d’une récente interview avec le Wall Street Journal.

Angelina Jolie sera à nouveau Maléfique pour Disney

Alors que la superstar hollywoodienne a exprimé dans cet entretien son désir d’arrêter sa carrière d’actrice et de quitter Los Angeles pour de bon, elle a en parallèle confirmé qu’elle reprendrait son rôle de la méchante sorcière Disney dans un nouveau long-métrage à venir.

Si Angelina Jolie n’a pas dévoilé d’autres détails concernant Maléfique 3, il n’en fallait en tout cas pas plus pour faire plaisir aux fans de La Belle au Bois Dormant ainsi que de l’univers Disney. 

Maléfique
© Walt Disney Studios Distribution

On ignore donc pour le moment si ses co-stars des deux précédents films Maléfique seront de la partie. Pour rappel, on a pu retrouver Elle Fanning dans le rôle de la princesse Aurore, Sam Riley dans le rôle de Diaval, Michelle Pfeiffer dans le rôle de la reine Ingrith d’Ulsted, Harris Dickinson dans le rôle du prince Philippe d’Ulsted, Imelda Staunton dans le rôle de la fée Hortense ou encore Juno Temple dans le rôle de la fée Capucine dans les premiers volets.

Il est également trop tôt pour savoir à quelle date sortira Maléfique 3 dans les salles de cinéma. Restez donc bien connectés sur Serieously pour toute autre information concernant le film.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀