Malcolm : énorme coup de vieux, Frankie Muniz va être papa
Publié le Par Romain Cheyron
Le petit génie d'une des familles les plus dingues des séries américaines va être papa. Oui. Paige Price, la femme de Frankie Muniz est enceinte de leur premier enfant.
La nature, des mouvements de danse, une échographie… Frankie Muniz et sa femme Paige Price ont annoncé une grande nouvelle en vidéo. L’acteur a relayé les images sur son compte Twitter avec ces mots : « la plus grande annonce que j’ai jamais faite !!! ». L’ancienne star de la série culte Malcolm va être papa, et il est heureux de partager l’événement avec ses fans. C’est un énorme coup de vieux pour toutes celles et ceux qui ont suivi la comédie depuis ses débuts, et le quotidien complètement fou du petit génie Malcolm et de ses frères.
This is the biggest announcement I've ever made!!! https://t.co/RwrsfDRihp
— Frankie Muniz (@frankiemuniz) September 26, 2020
« Rien n’est comparable au fait d’entendre le battement de ton petit cœur » – Frankie Muniz
En voix off, sur les images du couple dansant de joie, Frankie Muniz confie : « au cours des quatre dernières années et demi, Paige et moi avons vécu tant de choses incroyables ensemble. Nous avons voyagé dans le monde entier, nous avons pu vivre des opportunités uniques. Nous croyons toujours que ce sont les petits moments entre les grands qui vous rendent le plus heureux, mais rien n’est comparable au fait d’entendre le battement de ton petit cœur. Nous avons l’impression de vivre et d’expérimenter un véritable miracle pour la première fois. A la seconde où j’ai entendu ces battements de coeur, la réalité s’est mise en place. J’ai balancé des prénoms et de futurs choix de carrière. »
La jeune femme s’exprime aussi dans la vidéo, sur les moments difficiles qu’est cette grossesse : « quand nous avons découvert que nous attendions un enfant, je pense que nous étions tous les deux incrédules. Nous savions que c’était ce que nous voulions, mais on nous a dit que nos chances n’étaient pas très importantes. Le combat pour aller à chaque rendez-vous chez le médecin m’a fait me sentir de moins en moins femme », explique-t-elle. « Je suis ravie de dire que nous avons battu toutes les prédictions et que nous avons officiellement 15 semaines devant nous. »
Les deux amoureux se sont mariés en février dernier et deviendront parents au cours du mois de mars 2021. On ne leur souhaite que du bonheur.
Romain Cheyron
Journaliste