Malcolm : Frankie Muniz fait deviner le prénom de son fils et ce n’est pas Malcolm
Publié le Par Alexis Savona
Frankie Muniz a annoncé en septembre 2020 qu'il allait être papa pour la première fois. Il a ensuite révélé que son prénom a été choisi, et a proposé à ses followers de le trouver. Et non, il ne s'agit pas de Malcolm !
C’est à travers une vidéo postée sur Twitter que Frankie Muniz a dévoilé que sa femme, Paige, attendait un enfant. « Rien n’est comparable au fait d’entendre le battement de ton petit cœur » avait-il déclaré. Un mois plus tard il a annoncé à ses followers avoir trouvé le prénom de son futur fils : « Nous avons choisi un nom pour notre petit garçon. Essayez de deviner… Vous ne l’aurez jamais » . Evidemment, tout le monde a proposé le nom de Malcolm en référence au rôle qui l’a révélé. Malheureusement, son fils ne portera pas ce prénom.
Le fils de Frankie Muniz ne s’appellera pas Malcolm
Très vite, la déception des fans de Malcolm s’est fait sentir après cette annonce. « Tu me déçois » a par exemple écrit une internaute, « La vie est injuste » a rétorqué un autre, en référence aux paroles « life is unfair » du générique de la sitcom. Par la suite ses followers ont proposé Reese, Francis ou encore Dewey, les frères de son personnage. D’autres ont mentionné le prénom de Jamie, le 5ème fils de la fratrie qui débarque en saison 4. Cody a aussi été cité de nombreuses fois, faisant écho au nom de son personnage dans le film Cody Banks : Agent secret sorti en 2003.
No… I'm not naming my son Malcolm.
— Frankie Muniz (@frankiemuniz) October 22, 2020
Pour l’instant, personne ne semble l’avoir trouvé. Et il se peut que Frankie Muniz et sa femme n’aient pas choisi un prénom en lien avec l’un de ses projets. Comme il l’a dit : « Vous ne l’aurez jamais » , Reese, Malcolm Dewey ou encore Francis étaient donc des tentatives trop évidentes. Alors, lequel ont-ils choisi ? Le mystère reste encore entier, mais vous pouvez toujours en proposer sous le tweet de l’acteur, qui attend avec hâte son enfant, prévu pour mars 2021.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint