Malcolm : Frankie Muniz et Bryan Cranston se retrouvent 17 ans après la fin de la série
Publié le Mise à jour le Par Marion Le Coq
C’est un miracle de Noël ! Frankie Muniz et Bryan Cranston, les interprètes respectifs de Malcolm et Hal dans la sitcom culte des années 2000, se sont réunis en ce mois de décembre 2023. Découvrez les images !
Sitcom familiale phare des années 2000, Malcolm a fait rire toute une génération grâce aux aventures rocambolesques du héros et de sa famille. Aussi attachants que drôles, les personnages ont marqué le petit écran. Et si beaucoup de fans attendent aujourd’hui une suite ou un revival de la série, c’est pour le moment une mini réunion qui leur est offerte !
Actuellement en tournée pour faire la promotion de leur propre marque de Mezcal, Dos Hombres, les deux stars de Breaking Bad, Aaron Paul et Bryan Cranston ont eu la surprise de voir arriver Frankie Muniz avec un gros carton pour le faire signer. La réaction de Bryan Cranston a été immédiate. Il s’est empressé de prendre celui qui a été son fils pendant 6 saisons dans ses bras, tandis qu’on peut entendre les “Oh mon Dieu !” choqués d’Aaron Paul en fond.
Un revival de Malcolm bientôt officiellement annoncé ?
Si les stars se sont sûrement croisées en 17 ans, c’est la première fois depuis la fin de Malcolm qu’on assiste à des retrouvailles entre Bryan Cranston et Frankie Muniz. La vidéo a déjà largement été partagée sur les réseaux sociaux, montrant juste à quel point la popularité de la série Malcolm est toujours présente et ne fait que relancer les discussions autour d’un revival.
Cela fait un petit moment déjà que les interprètes de Hal et Malcolm ont teasé un possible revival pour la sitcom, ce dernier ayant récemment abordé le sujet au micro de Mayim Bialik (The Big Bang Theory) dans son podcast Bialik Breakdown. Frankie Muniz y révèle avoir eu le feu vert de la part du créateur de Malcolm, Linwood Boomer, bien que celui-ci ne souhaite pas participer. Bryan Cranston serait, quant à lui, très investi dans le projet. En 2022, Muniz avait déjà confié que l’ancienne star de Breaking Bad travaillait sur un scénario.
Marion Le Coq
Journaliste