Malcolm, Buffy… Ces stars de séries qui ont disparu de la circulation
Publié le Par Romain Cheyron
Il y a des stars de séries qu’on voit apparaître tous les ans, enchaînant les projets, et d’autres qui ont complètement disparu depuis des années. Serieously te donne les noms de 6 acteurs et actrices qui ont abandonné leur carrière.
[ARTICLE SORTI LE 1 AOUT 2018 ET MIS A JOUR LE 09 AOÛT 2023]
Jack Gleeson de la série Game of Thrones
Le jeune acteur irlandais incarnait l’un des personnages les plus détestés des fans de Game of Thrones : Joffrey Baratheon. Et quelle n’a pas été leur joie quand ils l’ont vu mourir empoisonné durant la saison 4. La haine était telle que l’acteur se faisait harceler dans la vie de tous les jours et a décidé d’arrêter sa carrière d’acteur. C’est surtout le style de vie d’un acteur qui ne lui plaisait pas vraiment. Après neuf ans sans jouer la comédie, Jack Gleeson va faire son grand retour prochainement avec l’adaptation en série des romans Le Club des Cinq.
Taylor Momsen
Après son apparition dans l’ultime épisode de Gossip Girl en 2012, Taylor Momsen a totalement disparu de la circulation. Elle s’est ensuite lancée dans une carrière musicale, avec un dernier album sorti le 12 février 2021.
Justin Berfield
Depuis la fin de Malcolm en 2006, Justin Berfield, qui incarnait le trublion Reese, est apparu à une seule reprise à la télévision, dans un épisode de la série Sons of Tucson. Aujourd’hui, il est passé de devant à derrière la caméra en tant que producteur avec sa société Virgin Produced.
Erik Per Sullivan
A l’image de Justin Berfield, nous n’avons plus du tout de nouvelle d’Erik Per Sullivan. Les seules news le concernant ? Les fausses annonces de sa mort sur Twitter.
Rose McGowan de la série Charmed
Très engagée dans le mouvement MeToo et l’enquête sur Harvey Weinstein, Rose McGowan ne s’intéresse plus vraiment à sa carrière d’actrice et est apparue dans des projets très peu connus ces dernières années. Depuis 2006, elle n’a jamais connu un plus grand succès que Charmed.
Nicholas Brendon
Le cas de Nicholas Brendon est différent, l’hilarant et touchant Xander de Buffy contre les Vampires a été en proie à ses addictions, d’alcool et de drogue. S’il a tenté de rebondir après la fin de la série, il n’a jamais vraiment réussi. Entre 2007 et 2014 il est quand même apparu dans une vingtaine d’épisodes d’Esprits Criminels. Sa dernière apparition date de 2021 dans le film Wanton Want.
Romain Cheyron
Journaliste