Magnum : Jay Hernandez, la star du reboot, n’a pas aimé la fin de la série
Publié le Par Romain Cheyron
Le reboot de Magnum, porté par Jay Hernandez, s’est achevé ce mercredi 3 janvier aux Etats-Unis après 5 saisons. Sur Twitter, la star de la série a confié qu’elle n’a pas aimé la conclusion.
C’est la fin pour le reboot Magnum. Alors que la série a une première fois été annulée par CBS en 2022, NBC a rapidement récupéré la série pour une dernière saison de 20 épisodes. L’ultime a donc été diffusé ce mercredi 3 janvier aux Etats-Unis, et la conclusion n’a pas été du goût de tout le monde, et notamment de sa star principale, Jay Hernandez.
Quelle fin pour le reboot de Magnum ?
Sur Twitter, l’acteur du reboot de Magnum a répondu à un fan sur une potentielle suite de la série, notamment en film, déclarant qu’il n’a pas aimé la fin proposée par les scénaristes.
On peut lire : « J’ai lancé l’idée d’un film. Je pense que c’est possible. Pour être tout à fait honnête, je n’ai pas aimé la façon dont la série s’est terminée. Ceci étant dit, merci à tous les fans pour leur soutien. Vous avez été incroyables ! Nous sommes touchés par votre dévouement ».
Un sentiment qui n’est pas vraiment partagé par Eric Guggenheim, le showrunneur de Magnum, qui a confié à TVLine en octobre dernier : « Je trouve que le résultat est satisfaisant. Je suis très fier. Il y a deux intrigues en suspens qui auraient été abordées en saison 6, je ne voulais pas finir sur un cliffhanger… » Pour autant, ce n’est pas la fin dont il avait rêvé : « Voulais-je terminer la série comme ça ? Non. Mais en tant que dernier épisode, je trouve que cela fonctionne totalement. »
La fin de ce reboot de Magnum a offert un bel happy ending au héros et à Higgins. Même si les deux amoureux ne se marient pas, ils voient leur futur avec beaucoup de bonheur et d’amour.
Romain Cheyron
Journaliste