Magic Mike 3 : Channing Tatum se dévoile dans une bande-annonce sensuelle et électrique
Publié le Par Alexia Malige
Après huit ans d’absence, Magic Mike s’apprête à remonter sur scène dans un troisième volet, attendu pour début 2023. Channing Tatum et Salma Hayek font alors monter la température avec des premières images particulièrement sexy.
Préparez-vous à avoir chaud ! Magic Mike revient au cinéma en 2023 avec un troisième et dernier opus qui s’annonce d’ores et déjà glamour et érotique. Pour cet ultime chapitre, Steven Soderbergh reprend les commandes à la réalisation avec un scénario de Reid Carolin, qui avait déjà écrit les premier et deuxième volets.
L’histoire suivra donc l’emblématique Mike Lane, déterminé à retrouver la flamme et le public après une longue pause loin de la scène et des podiums. Ruiné après de mauvais investissements et accords commerciaux, le célèbre strip-teaser se voit offrir une nouvelle chance de briller sous le feu des projecteurs lorsqu’une riche mondaine lui propose de monter un spectacle à Londres. Ensemble, ils vont donc se lancer dans cet incroyable projet de danse et de rêve, qui va se révéler bien différent de ce à quoi il s’attendait.
Quand Magic Mike rencontre Sexy Dance
Pour faire patienter les fans, enthousiastes à l’idée de retrouver Channing Tatum et ses talents de danseur, Warner Bros a dévoilé une première bande-annonce de Magic Mike’s Last Dance. Extrêmement sensuelles, ces images révèlent alors la relation passionnée et charnelle entre Mike et sa bienfaitrice, campée par Salma Hayek. Une romance complexe aux intonations dangereuses, qui se mêle à d’impressionnants tableaux de danse, qui ne sont pas sans rappeler la saga Sexy Dance, dans laquelle l’acteur s’était illustré en 2006. Cabaret, hip-hop et T-shirt mouillé, ce dernier volet semble réserver bien des surprises…
Attendu dans les salles américaines le 10 février 2023, Magic Mike’s Last Dance compte également au casting des talents comme Nancy Caroll (The Crown), Caitlyn Gerard (American Crime), Gavin Spokes (House of the Dragon), Christopher Bencomo (Chicago P.D.) ou encore Juliette Motamed (We are lady parts).
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction