Magic Mike : Salma Hayek remplace Thandive Newton au casting du troisième volet
Publié le Par Alexia Malige
Dix ans après la sortie du premier volet, Channing Tatum reviendra prochainement dans un nouveau chapitre de la franchise, intitulé : Magic Mike’s Last Dance. Un troisième opus dans lequel il donnera la réplique à Salma Hayek, qui rejoint finalement le casting après le départ de Thandive Newton.
Très attendu par les fans de la saga, Magic Mike’s Last Dance se prépare peu à peu à entrer en piste. Encore en phase de développement, le long-métrage est basé sur un scénario de Reid Carolin, déjà auteur des deux premiers films, et verra Steven Soderbergh (Ocean’s Eleven, Ma vie avec Liberace) revenir à la réalisation. Jusqu’à présent, seule une actrice avait été annoncée au casting au côté de Channing Tatum, mais cette dernière a finalement été contrainte de se désister. Thandive Newton, principalement connue pour son rôle de Maeve Millay dans la série Westworld s’est retirée du projet pour des raisons familiales, laissant alors sa place à Salma Hayek.
Salma Hayek s’apprête à mener la danse dans Magic Mike
Récemment vue dans Les Eternels et House of Gucci, Salma Hakey a donc signé pour Magic Mike’s Last Dance dans un rôle encore inconnu. L’actrice mexicano-americano-libanaise, qui sera prochainement à l’affiche du Chat Potté 2, a actuellement peu de projets en cours et avait donc les disponibilités nécessaires pour intégrer le tournage du film de Steven Soderbergh à son planning. Tournage qui devrait d’ailleurs se dérouler à Londres, selon les premières informations données par Channing Tatum.
Pour le moment, l’intrigue de ce nouveau chapitre reste encore secrète, mais le comédien américain a néanmoins expliqué, qu’il s’agirait d’une histoire similaire à celle de Pretty Woman, mais avec des rôles inversés. Le film devrait également contenir beaucoup de danse et toujours plus de glamour, pour le plus grand bonheur des spectateurs. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée, mais l’entrée en production ne devrait désormais plus tarder.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction