Madame est servie : casting, intrigue… On en sait plus sur le revival de la série culte
Publié le Par Eliott Azoulai
Deux ans après l’annonce du projet, le revival de Madame est servie se précise. La rédac de Serieously vous dévoile les dernières informations à connaître sur le grand retour de la série portée par Tony Danza et Alyssa Milano.
Parmi les (très) nombreuses séries qui s’apprêtent à revenir sur les écrans, il y a Madame est servie. D’abord annoncé au mois d’août 2020, le retour de la sitcom des années 80-90 a été en développement pendant un long moment et commence à prendre forme.
Une suite de Madame est servie trente ans après
Ainsi, comme le rapporte le média spécialisé Deadline, c’est le service de streaming américain Amazon Freevee qui diffusera le revival de Madame est servie. Pour l’occasion, Tony Danza et Alyssa Milano reprendront leurs rôles respectifs de Tony et Samantha Micelli.
Cette suite se déroulera trente ans après les évènements de la série originale et sera centrée sur la relation entre Tony Micelli et sa fille Samantha, désormais mère célibataire vivant au domicile familial. L’intrigue explorera « les différences générationnelles, ainsi que les visions du monde et les styles parentaux opposés dans la dynamique d’une famille moderne en 2022 ».
Judith Light et Danny Pintauro, les grands absents du revival ?
Le revival de Madame est servie sera écrit et produit par Mike Royce, co-créateur et co-showrunner de la série Au Fil des Jours (One Day at a Time) sur Netflix, et Brigitte Muñoz-Liebowitz.
Judith Light et Danny Pintauro, les deux autres têtes d’affiche de la série originale, ne sont pour le moment pas annoncés au casting de cette suite de Madame est servie même si les producteurs espèrent trouver un moyen de les faire revenir. Katherine Helmond est, elle, décédée en 2019.
En attendant, si vous souhaitez (re)voir la série originale, sachez qu’elle est disponible dans son intégralité sur la plateforme Salto en France.
Eliott Azoulai
Journaliste