Ma Sorcière Bien-Aimée : saviez-vous qu’Elizabeth Montgomery (Samantha) était enceinte lors de la saison 1 ?
Publié le Mise à jour le Par Alexis Savona
Ma Sorcière Bien-Aimée cachait un très gros secret en saison une : la grossesse d’Elizabeth Montgomery, alias Samantha pour les intimes. Serieously vous explique tout !
Série culte des années 60, Ma Sorcière Bien-Aimée raconte l’histoire de Samantha, une sorcière qui se met en ménage avec Jean-Pierre (joué par Dick York avant d’être remplacé par Dick Sargent), un humain tout à fait banal. Deux univers totalement différents qui cohabitent ensemble… pour le grand plaisir des fans de la série. Une fiction pleine de magie devant, mais aussi derrière la caméra puisqu’en saison une, l’équipe de production a dû user d’ingéniosités pour cacher la grossesse d’Elizabeth Montgomery.
Quand Ma Sorcière Bien-Aimée cache un heureux événement
Certaines grossesses sont complètement assumées tandis que d’autres sont cachées à l’écran. Ca a été le cas pour Elizabeth Montgomery qui est tombée enceinte lors du tournage de la saison une de Ma Sorcière Bien-Aimée. C’est le site Mental Floss qui a fait cette révélation, en expliquant que la production a dû cacher le ventre rond de l’actrice grâce à des vêtements amples. Il était clairement impossible pour les scénaristes d’intégrer cet heureux événement à l’intrigue.
Mais bien plus tard, Elizabeth Montgomery est de nouveau tombée enceinte à deux reprises durant le tournage de Ma Sorcière Bien-Aimée. Et cette fois-ci les scénaristes ont décidé d’intégrer ces événements au scénario car ils pouvaient se le permettre.
Ma Sorcière Bien-Aimée est diffusée du lundi au vendredi dès 12h50 sur 6ter.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint