Ma Famille d’Abord : Jazz Raycole (Claire dans la saison 1) regrette-t-elle d’avoir quitté la série ? Elle répond

Ma Famille d’Abord : Jazz Raycole (Claire dans la saison 1) regrette-t-elle d’avoir quitté la série ? Elle répond

Partage
Lien copié !

La série Ma Famille d’Abord a été marquée par un recast important : entre les saisons 1 et 2, Claire change d’actrice. Des années plus tard, Jazz Raycole, première interprète du personnage, revient sur son départ du show.

Le recast est un procédé fréquemment utilisé dans les séries, quand un acteur ou une actrice abandonne son rôle. Dans Ma Famille d’Abord, le personnage de Claire en a fait les frais puisqu’après avoir été jouée par Jazz Raycole durant la première saison, elle est remplacée par Jennifer Nicole Freeman dès la saison 2. Si plusieurs raisons semblent expliquer ce changement d’interprète, la principale intéressée s’est exprimée à ce sujet en interview pour le Christian Post.

Jazz Raycole ne regrette pas d’avoir quitté Ma Famille d’Abord

C’est lors d’une interview datant de 2012 que Jazz Raycole est revenue sur son départ de Ma Famille d’Abord. Et, si l’on en croit ses propos, elle n’a aucun regret ! « J’avais 12 ans quand j’ai décroché le rôle. Les producteurs voulaient quelque chose de différent, ils voulaient une actrice un peu plus âgée. Je n’étais pas prête pour ça » explique-t-elle tout d’abord. Avant d’ajouter : « J’ai fini par aller à New York pour danser, ce qui est ma première passion. Je remercie vraiment Dieu pour ça car j’ai eu l’occasion de grandir et de voyager ». 

D’autant que l’actrice de Ma Famille d’Abord a par la suite décroché le rôle de Lyric Ballentine dans la série The Soul Man, diffusée de 2012 à 2016. Depuis, elle se fait assez rare sur nos écrans malgré quelques apparitions dans des séries. 

En tout cas, les scénaristes de Ma Famille d’Abord n’ont pas hésité à rire du changement d’actrice de Claire dans la série, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀