Lupin, Formula 1 : quelles séries regardent les joueurs entre deux matchs de l’Euro 2021 ?
Publié le Mise à jour le Par Amandine Rouhaud
Pour l’équipe de France de football, le coup d’envoi de la Coupe d’Europe sera donné ce 15 juin 2021. Et si vous vous demandez quelles séries et autres contenus dévorent les joueurs pendant les trajets jusqu’aux différents stades, on a des premiers éléments de réponse.
Ousmane Dembélé devant l’une des séries à succès de Netflix : Lupin
Tout juste sortie sur Netflix la semaine passée, la partie 2 de Lupin semble passionner les bleus. Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux de l’équipe de France a montré les joueurs quittant leur QG pour se rendre vers Munich, où ils disputeront leur tout premier match face à l’Allemagne. Dans les transports, on peut voir plusieurs des joueurs les yeux rivés sur leurs tablettes. Assis à côté d’Antoine Griezmann, Ousmane Dembélé lève à peine les yeux, concentré sur les aventures d’Omar Sy en Assane Diop. C’est ce que balance sans ambages Griezmann, qui confesse que son co-équipier est passionné par cet Arsène Lupin des temps modernes.
Kylian Mbappé devant le docu-série Formula 1
L’attaquant vedette de l’équipe de France et chouchou du public, Kylian Mbappé, s’est laissé tenter par Formula 1. L’un des docu-séries les plus regardés de ces derniers mois sur Netflix ! Formula 1 offre une plongée en plein coeur du monde méconnu de la Formule 1, ces courses automobiles loin d’être ringardes.
Les bleus pas que devant des séries
On complète cette liste avec ce qui semble être un film actuellement disponible sur Netflix, Go Fast. Le film montre Roschdy Zem en officier de la PJ (Police Judiciaire) qui va s’infiltrer dans un gang de trafiquants de drogue pour venger la mort de son coéquipier. En revanche, il semblerait que l’on ne sache pas quel joueur s’est laissé tenté par ce film d’action.
À en croire ce thread sur Twitter, les bleus ont également passé de longues heures devant des séries comme The Last Kingdom (on te voit Griezmann), La Casa de Papel, Vikings ou encore 13 Reasons Why durant la Coupe du Monde de 2018.
Soyez sûrs, nous avons tout autant hâte que les sérievores de savoir quels seront les prochains coups de coeur en matière de séries des bleus !
Amandine Rouhaud
Journaliste