Luke Perry (Riverdale, Beverly Hills) est décédé

Luke Perry (Riverdale, Beverly Hills) est décédé

Partage
Lien copié !

Luke Perry, acteur culte de Beverly Hills et de Riverdale est mort ce lundi 4 mars après avoir été victime d'un AVC. L'acteur avait 52 ans.

C’est une terrible nouvelle que nous annonce TMZ. Le site américain spécialisé dans le people vient d’annoncer la mort de Luke Perry, 5 jours après son grave AVC (accident vasculaire cérébral). L’acteur, qui incarnait Fred Andrews dans Riverdale, et Dylan McKay dans Beverly Hills au début des années 90, avait été emmené à l’hôpital ce jeudi 28 février après son attaque.

Il a été ensuite été plongé dans un coma artificiel, dans l’espoir de voir son cerveau combattre son AVC, selon l’un des proches du comédien. Il est finalement décédé ce lundi 4 mars, à l’hôpital de St. Joseph, à Burbank en Californie. Il laisse derrière lui sa fiancée Wendy Madison Bauer, son ex-femme Minnie Sharp, et ses deux enfants Jack et Sophie.

Dans ses derniers instants, il était entouré de toute sa famille, dont sa mère, Ann Bennett, son beau père Steve Bennett, son frère Tom Perry, et sa soeur Amy Coder.

Ses fans pourront le voir une dernière fois dans les derniers épisodes de la saison 3 de Riverdale, et dans Once Upon a Time in Hollywood, le prochain film de Quentin Tarantino qui sortira en 2019 au cinéma.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀