Lucifer saison 6 : Tom Ellis et Lauren German teasent la fin pour Lucifer et Chloe
Publié le Par Eliott Azoulai
Alors que la sortie de la saison 6 de Lucifer approche à grands pas sur Netflix, Tom Ellis et Lauren German se sont confiés en interview sur ce qui attend les fans dans ces derniers épisodes, et notamment dans les tout derniers instants de la série.
Lucifer et Chloe auront-ils droit à une fin heureuse ? C’est fort probable ! À quelques jours de la mise en ligne de la sixième et dernière saison de Lucifer, prévue le 10 septembre prochain sur Netflix, Tom Ellis et Lauren German ont accordé une interview au site spécialisé TVLine dans laquelle ils teasent la fin de la série.
Lucifer et Chloe plus soudés que jamais dans la saison 6
Interrogé sur la saison 6 de Lucifer en elle-même, Tom Ellis promet « des adieux appropriés » aux personnages. « C’est un luxe de pouvoir savoir quand s’achève l’histoire donc nous avons vraiment réfléchi à comment nous voulions que ça se termine » explique l’interprète de Lucifer Morningstar. De son côté, Lauren German confie : « Il y a eu des surprises cette saison mais ce que j’ai vraiment aimé est l’idée que Chloe et Lucifer forment une équipe et soient là l’un pour l’autre en tant que couple et qu’ils s’aident ».
L’actrice poursuit au sujet de la dynamique entre Lucifer et Chloe : « Dans cette dernière saison, nous faisons vraiment partie de la même équipe et nous avons les mêmes combats tout en étant là l’un pour l’autre. Il y a des bons et des mauvais moments, comme dans n’importe quel couple, mais nous sommes enfin ensemble et, sans spoiler quoi que ce soit, il y a beaucoup de choses sur lesquelles nous devons travailler en tant qu’équipe, des choses pour lesquelles nous devons nous battre et lutter ».
Une fin douce-amère attend les fans
Évidemment, Tom Ellis et Chloe German n’ont pu échapper aux questions de TVLine sur les tout derniers instants de la saison 6 de Lucifer. Alors, que vont ressentir les fans en voyant la fin de la série ? « J’espère qu’ils vont pleurer, et que leurs coeurs seront remplis de joie » dit Tom Ellis. Lauren German approuve, et ajoute : « C’est une fin qui est gratifiante et douce-amère. Je pense que douce-amère est le bon terme pour cette fin. Je pense que les fans auront ce qu’ils veulent et, qu’en même temps, ça ne rend pas les choses trop faciles. Mais je pense qu’en fin de compte, ils auront ce qu’ils veulent voir ». Voilà qui promet.
Rendez-vous le 10 septembre pour découvrir la saison 6 de Lucifer sur Netflix !
Eliott Azoulai
Journaliste