Lucifer saison 5: pourquoi la fin de la série sera parfaite
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
Avec sa saison 5, Lucifer va toucher à sa fin, et les fans contiendront difficilement leurs émotions. D'autant plus que Kevin Alejandro, AKA Dan, promet une conclusion à la hauteur.
S’il va falloir attendre quelques mois en 2020 pour découvrir la saison 5 de Lucifer, on peut déjà vous conseiller de préparer une boîte de mouchoirs. Oui, la fin de la série sera émotionnelle et les larmes vont couler. Mais plus que ça, la conclusion sera parfaite, promet Kevin Alejandro. L’acteur qui incarne Dan depuis le tout premier épisode de la série s’est confié au site Digital Spy sur ce qui attend les fans.
« Tout ce que je peux vraiment dire, c’est que je pense que ce sera la fin pour laquelle nous nous sommes tous battus. Ce fut une expérience incroyable, alors asseyez-vous, détendez-vous et laissez-vous perdre dans notre dernier voyage à travers Los Angeles avec le diable préféré de tous et toutes » a-t-il assuré.
« L’émotion sera bien présente pour nos fans »
Et c’est grâce aux fans que cette saison 5 peut voir le jour, permettant à la série de développer correctement les personnages et leur histoire : « Je pense que la façon dont notre série se déroule est exactement ce dont nous avions besoin. Nous avons maintenant la possibilité d’aller droit au but. Chaque personnage de notre série est truffé de complexités, donc les dix épisodes de la saison 4, par exemple, nous ont tous permis de naviguer immédiatement à travers les intrigues et les obstacles que chacun de nous a dû affronter. C’est pour ça aussi que nous séparons notre dernière saison en deux parties. »
« La beauté de Lucifer est que les fans ont eu l’occasion de vraiment connaître nos personnages et de faire partie du voyage avec nous. Nous savons que quelles que soient les circonstances auxquelles nos personnages sont confrontés, l’émotion sera bien présente pour nos fans. Et en ce sens, je suis ravi de voir comment se termine notre dernière saison. » On le rappelle : préparez vos mouchoirs, Lucifer va régner sur 2020 et offrir aux fans la conclusion qu’ils méritent.
Romain Cheyron
Journaliste