Lucifer saison 5 : une réunion familiale très spéciale intrigue les fans
Publié le Par Marion Le Coq
L'un des scénaristes de la saison 5 de Lucifer vient de teaser une longue scène de dîner de famille et il n'en fallait pas plus pour que les fans de la série s'emballent. Explications.
La première partie de la saison 5 de Lucifer commence à se faire désirer, et s’il y a des risques pour que celle-ci ne sorte pas courant mai à cause de la pandémie liée au coronavirus qui touche le monde entier, quelques indices continuent de tomber.
On le sait depuis janvier, Dieu sera bel et bien dans la saison 5 de Lucifer sous les traits de Dennis Haysbert, un personnage extrêmement attendu par les fans et qui va permettre de connaître un peu plus la famille de notre diable préféré. Mais, celui que les fans espèrent encore plus rencontrer, c’est Michael.
Michael, l’invité surprise ?
Dans les comics, il est le frère jumeau de Lucifer, qui serait loin d’être tout aussi sympathique. Énormément de théories de fans sur la saison 5 envisage l’arrivée de ce personnage tant attendu et un tweet de Joe Henderson vient de relancer la hype. Le scénariste de Lucifer a indiqué qu’il venait de visionner la plus longue scène qu’il avait écrite pour la série : “Amis scénaristes — quelle est la scène la plus longue que vous ayez écrite ? Parce que je viens juste de visionner la mienne — et elle dure 11 minutes et 27 secondes. Une pièce, cinq acteurs, deux jours de tournage et c’est GÉNIAL”.
Fellow writers — what is the longest single scene you’ve written? Because I just watched mine — and it’s 11 minutes and 27 seconds ?. One room, five actors, took two long days to shoot and it is AWESOME. #Lucifer #Familydinner
— Joe Henderson (@Henderson_Joe) April 20, 2020
La scène en question vient de l’épisode 9 de la saison 5 – qui ne devrait donc pas faire partir de la première salve d’épisodes diffusée sur Netflix – intitulé “Family Dinner”. Forcément, les fans ont tout de suite sauté sur l’occasion pour imaginer qu’il s’agissait de la famille de Lucifer, en présence du diable lui-même, Dieu, Amenadiel, Chloe et… Michael !
Bien évidemment, cela ne sont que des espérances et suppositions, et on peut penser à plein d’autres combinaisons de cinq personnages de Lucifer formant une “famille”. Une chose est sûre, cette scène a d’ores et déjà l’air dingue et il nous tarde de pouvoir retrouver Lucifer, Chloe, Maze et les autres sur notre écran.
Marion Le Coq
Journaliste