Lucifer : cette photo de tournage confirme-t-elle une grosse théorie pour la saison 5 ?

Lucifer : cette photo de tournage confirme-t-elle une grosse théorie pour la saison 5 ?

Partage
Lien copié !

En Enfer au début de la saison 5, Lucifer va-t-il finir au Paradis ? C'est l'une des grosses théories des fans de la série de Netflix, et une photo récemment partagée par l'un des showrunneurs ne va pas calmer les plus croyants.

Le Diable s’est assagi, au point de se rendre au Paradis ? Alors que Lucifer a retrouvé son trône en Enfer dans les derniers instants de la saison 4, les fans le retrouveront dans ces lieux sombres au début de la saison 5, qui est très attendue sur Netflix. Si une date de diffusion est toujours attendue, on sait que le tournage a été arrêté à cause de la pandémie qui touche le monde entier, et Joe Henderson, l’un des showrunneurs de la série, a partagé une photo des coulisses sur laquelle apparaissent Lauren German et Tom Ellis.

Le Paradis lui tend les bras ?

Et c’est justement ce cliché qui enflamme les fans de la série de Netflix. Les deux acteurs, apparaissent dans un décor paradisiaque, et il n’en fallait pas plus pour penser qu’il s’agit d’un indice sur le destin de Lucifer au terme de la saison 5.

« Ma #lastnormalphoto a été prise sur le tournage de #Lucifer. Nous avons arrêté la production peu de temps après, mais mon Dieu, quelle belle journée (et @LaurenGerman & @ tomellis17 ne sont pas si mal non plus). »

Lucifer va-t-il enfin avoir la rédemption qu’il mérite après tous les événements des 4 premières saisons ? L’ange déchu va-t-il être réhabilité par son père, Dieu, qui va débarquer dans la saison 5 ? Ce n’est surement pas un hasard si le showrunner a mentionné son nom dans son tweet. D’autant plus qu’il s’agit d’une photo de tournage, et le lieu semble paradisiaque.

Un happy ending attend-il Lucifer et Chloe à la fin de la saison ? Un bébé, un mariage, le Paradis… Les fans espèrent que le couple va enfin connaître le bonheur.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀