Lucifer : les meilleures vidéos des coulisses de tournage de Tom Ellis
Publié le Par Amandine Rouhaud
En temps obscurs, on a sérieusement besoin de distraction. C'est ici que l'incroyable Tom Ellis entre en jeu : sur le tournage de Lucifer, le diable préféré de tous a filmé quelques coulisses et c'est très drôle.
Cette vidéo où il joue avec un sèche-cheveux
« La première semaine sur le tournage de #Lucifersaison5 a été « chaude » en bien plus de façons qu’on ne le pense ! » Oui, son expression faciale est rigolote et effectivement, on plaint la technicienne du son qui est en train de lui installer, subtilement, son micro !
Celle où il s’entraîne (pour le plaisir des Lucifans)
Voir cette publication sur Instagram
Ne faites pas les innocents, s’il vous plait. On vous a vu regarder la vidéo une, deux, trois fois…
Celle où il nous prouve qu’il maîtrise tout de A à Z
Voir cette publication sur Instagram
Oui, Tom Ellis maîtrise quelques bons mouvements de bagarre. Et cette vidéo prise sur le tournage de la saison 4 nous le prouve.
Celle où il s’étonne de l’énorme drapeau américain accroché à un vélo
« Oh, c’est quoi ça ? » Oui, Tom. C’est un drapeau américain et un très gros même.
Celle où il fait le roi des enfers (vert)
Il faut que vous sachiez, la plupart des scènes d’effets spéciaux sont en réalité tournées sur le seul et unique fond vert. Lucifer n’y échappe pas et si l’on associe traditionnel le rouge aux enfers, Tom Ellis nous prouve qu’au cinéma ils sont bien souvent…verts !
Celle où il se la joue comédie musicale entre deux prises
You can stand under my umbrella, ella, eh, eh…
Celle où il fait des blagues sur la distance sociale
Publiée dernièrement, cette vidéo montre plusieurs choses. D’un, Tom Ellis a beaucoup d’humour et de deux, il prend la situation très à cœur. Vous avez entendu ? DISTANCE SOCIALE. Merci.
Enfin, celle où il reçoit une pizza en forme de coeur
Voir cette publication sur Instagram
« Le diable est dans les détails », dit-il en tenant une pizza de chez Lucifers. Mieux encore, pour la Saint-Valentin, c’est une pizza en forme de coeur que Tom Ellis a reçu. Une « margharita-cœur« , un « coeurhita » blague-t-il.
Avec de tels behind the scene, nous avons qu’un seul espoir : qu’une saison 6 soit confirmée pour bénéficier d’autres moments comme ceux-là.
Amandine Rouhaud
Journaliste