Lucifer : Maze va (enfin) avoir droit à la scène que tous les fans attendent
Publié le Par Romain Cheyron
2020 c'est long, et les fans attentent impatiemment la saison 5 de Lucifer sur Netflix. Cet ultime chapitre leur offrira une scène qu'ils ne sont pas prêts d'oublier, et c'est Lesley-Ann Brandt, Maze, qui en parle le mieux.
La saison 5 de Lucifer n’est pas seulement très attendue par les fans, le casting a aussi hâte de retrouver les plateaux de tournage pour les 16 derniers épisodes de la série. Et notamment Lesley-Ann Brandt, qui incarne Mazikeen (ou Maze pour les intimes). L’actrice en rêve depuis la toute première saison, et les fans veulent la voir en action : l’ultime saison de Lucifer sur Netflix va offrir une scène de combat avec Maze. Et cette dernière est en pleine préparation, comme elle l’a évoqué sur Twitter à la fin du mois de juillet.
I asked @LUCIFERwriters for a couple of things for this last season. One of which was t I get my one, BIG, epic, Mazikeen fight scene. T one where I get to show u all what I’m capable of. T one everyone will remember. I’m prepping physically. T climb is steady?? @LuciferNetflix pic.twitter.com/Mk7ndge59U
— ?Lesley-Ann Brandt (@LesleyAnnBrandt) July 31, 2019
« J’ai demandé aux scénaristes plusieurs choses pour la dernière saison. L’une d’entre elles était d’avoir ma scène de combat, ENORME, épique, à la Mazikeen. Une scène dans laquelle je montre tout ce dont je suis capable. Tout le monde s’en souviendra. Je me prépare physiquement. »
Lesley-Ann Brandt a l’habitude de faire ses cascades seules, et si elle a eu quelques scènes d’action au cours des 4 premières saisons de Lucifer, elles ne sont rien comparées à celle annoncées dans la 5ème. Et ce n’est pas la seule membre du casting qui passe des heures et des heures à la salle de sport…
DB Woodside, qui incarne Amenadiel, est aussi de retour sur les machines pour sculpter son corps. La saison 5 s’annonce musclée.
Hello, old friend. Let’s get this body ready for the 5th and final season of Lucifer. ??? #MyHappyPlace #bliss pic.twitter.com/uf0pn8d7DZ
— DB Woodside (@dbwofficial) July 19, 2019
« Hello, vieil ami. Préparons ce corps pour la 5ème et dernière saison de Lucifer ».
Et bien sûr, sans oublier Tom Ellis, motivé par dessus tout :
Romain Cheyron
Journaliste