Lucifer : Lesley-Ann Brandt serait partante pour un spin-off sur Maze
Publié le Par Alexia Malige
Alors que les acteurs de Lucifer voient l’aventure s’achever avec le tournage de la sixième et dernière saison de la série, Lesley-Ann Brandt s’autorise à imaginer un avenir glorieux pour son personnage. La comédienne américaine serait ravie de participer à un spin-off centré sur Mazikeen, qui dévoilerait ainsi d’obscurs secrets sur la séduisante démone.
Les spectateurs attendent encore la deuxième partie de la saison 5 de Lucifer, mais pour les acteurs, la série est sur le point de s’achever. Lesley-Ann Brandt a déjà partagé les images des derniers costumes qu’elle enfilera pour incarner Maze dans la saison 6, mais également de sa toute dernière scène avec Tom Ellis (Lucifer Morningstar). Des moments pleins d’émotion, qui annoncent une fin déchirante pour la série.
Quel dénouement pour Mazikeen dans Lucifer ?
Curieux de découvrir le destin réservé à Maze dans le grand final, les fans ont déjà élaboré plusieurs théories. Certains l’imaginaient déjà à la tête des enfers, offrant ainsi à Lucifer Morningstar la possibilité de vivre sur Terre avec Chloe Decker. Une hypothèse que Lesley-Ann Brandt a fini par réfuter lors d’une séance de questions-réponses sur StageIt. « Nous pouvons voir une version de son comportement infernal, mais nous ne la voyons jamais physiquement en enfer », a-t-elle affirmé. Pas de retour en bas pour la démone, donc, mais de probables adieux à la surface de la Terre.
Une idée de spin-off enthousiasmante
Si la conclusion approche, la fin de Lucifer ne marquera, toutefois, pas forcément la disparition de Mazikeen du petit écran. Fascinée par son personnage, Lesley-Ann Brandt aimerait ainsi pouvoir continuer à l’interpréter après l’arrêt du programme Netflix. « Vous savez, j’ai parfois l’impression qu’il y a tellement plus à dire en ce qui concerne les ténèbres qu’elle a en elle », a-t-elle expliqué. « Et je pense qu’il y a beaucoup d’histoires à raconter sur ce côté de sa personnalité. J’aime toujours l’idée de voir ce à quoi elle ressemblait en enfer ».
Interrogée sur un éventuel spin-off, la comédienne de 39 ans n’a pas caché son envie de poursuivre l’aventure. « Je le ferais totalement », a-t-elle répondu, pleine d’entrain. « Je serais complètement partante pour cela. Pas nécessairement dans notre monde, car je pense que ce qui rend notre série spéciale et réussie, c’est l’ensemble du casting et l’alchimie présente dans chacune des relations ». Lesley-Ann Brandt souhaiterait ainsi découvrir en profondeur le côté sombre de son personnage dans une série dérivée ancrée en enfer. Aucun projet n’a pour le moment été officiellement évoqué, mais les fans espèrent bien que le désir de la star sera exaucé.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction