Lucifer saison 6 : Lesley-Ann Brandt fait ses derniers essais de costume avec beaucoup d’émotion
Publié le Par Amandine Rouhaud
L'émotion est palpable du côté des acteurs de Lucifer. Et pour cause, certains d'entre eux entament les ultimes séances d'essayage pour leurs costumes. L'heure de la fin approche et Lelsey-Ann Brandt est aussi triste que les fans...
Bientôt, il sera l’heure du dernier tour de piste pour Lucifer. Le diable campé par Tom Ellis est attendu pour une ultime saison. Si les fans attendent déjà la suite de la saison 5, les acteurs, eux, sont en plein tournage des épisodes de la saison 6. Et qui dit dernière saison, dit beaucoup de dernières fois. La fin d’une aventure ne peux pas se solder sans un petit décompte de toutes les fois où « c’est la dernière fois ».
Le bal a été ouvert par Lesley-Ann brandt, alias Maze, qui a eu le droit à ses derniers essayages de costume. Une dernière fois qui s’est passée non sans une certaine dose d’émotion pour l’actrice de Lucifer.
Derniers essayages pour Maze dans Lucifer
C’est sur Instagram que Lesley-Ann Brandt a partagé ce moment chargé en émotion avec ses fans, elle qui aborde toujours des tenues toujours sombres mais aux détails très travaillés dans Lucifer.
« Aujourd’hui est arrivé sans crier gare. Mon ultime essayage pour Mazikeen…à jamais. De dire que c’était bourré d’émotion était et reste un euphémisme. Ces deux femmes (les costumières, Ndlr) ont été un soutien important pour m’aider à créer ce personnage tout en racontant son histoire à travers ses vêtements. @agata_louie et Sabrina, Merci. Et une mention spéciale à @shellmatteo d’avoir toujours si bien pris soin de moi sur les plateaux. Elle me manquera et tout ça aussi « , a commenté l’actrice en légende d’une série de photos d’elle dans la peau de Maze.
Si certains ont déjà hâte de connaître l’épilogue de Lucifer, il faudrait déjà que la suite de la saison 5 ne débarque enfin…Pour l’heure, aucune date de diffusion n’a été annoncée. Il n’y a pas à dire, le diable en personne, Lucifer, sait parfaitement se faire désirer…
Amandine Rouhaud
Journaliste