Lucifer : un film après la fin de la série ? Tom Ellis et Lauren German ne sont pas contre
Publié le Par Amandine Rouhaud
Après 6 saisons, les aventures du diable le plus apprécié du petit écran ont pris fin. La série Lucifer a, en effet, connu son épilogue, avec une fin plutôt particulière pour certains fans. Si l’espoir d’une saison 7 a été balayé d’un revers de main, il semblerait que Tom Ellis et Lauren German ne soient pas contre reprendre leur rôle sous une autre forme…comme un film, par exemple.
Pour les Lucifans, le constat est sans appel : Lucifer, c’est fini. Terminées les aventures épiques du diable, oscillant entre le monde des humains et les Enfers. Toutes les bonnes choses ont une fin et Lucifer a tristement connu cet adage. Si certains fans peuvent encore espérer voir la série être à nouveau sauvée et poursuivre ainsi sa route vers une saison 7, il ne semblerait pas que ce soit à l’ordre du jour.
En revanche, deux de ses acteurs principaux, Tom Ellis et Lauren German, ne ferment en aucun cas la porte à des retrouvailles sous une forme différente. Comme un long-métrage, par exemple.
Un film pour Lucifer ?
C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre l’interprète de Chloe Decker lors d’une interview avec le média TheWrap. Interrogée au sujet de sa plus grosse envie concernant la relation entre Lucifer et Chloe, l’actrice a confié qu’elle ne serait pas contre voir les deux amoureux transis se retrouver dans un film.
» Mon plus grand rêve serait de tourner un film Lucifer, mais dans le style de Y a-t-il un flic et Y a-t-il un pilote dans l’avion ! Donc si on pouvait demander aux fans ce qu’ils en pensent… », a plaisanté l’actrice. « Non mais je veux dire, Tom le dit si bien, comment dis-tu mon cher ? C’est le bon moment de leur dire au revoir », a-t-elle lâché avant d’interpeller Tom Ellis, également présent à l’interview, pour confirmer cette pensée.
» Ça a tout l’air d’être le bon moment », a-t-il affirmé. « Il ne faut jamais dire jamais avec ce genre de choses mais cette incarnation de ces personnages dans cette série, tout a l’air de s’être arrêté au bon moment », a justifié Tom Ellis. « Allons-nous reprendre ces rôles dans le futur ? Je ne sais pas. Je ne sais pas ! Mais au moins, l’idée de voir un film dans le futur est fun ! », a-t-il conclu.
Reste à savoir si les fans de Lucifer verront cette idée, lancée comme une bouteille à la mer, d’un bon oeil.
Amandine Rouhaud
Journaliste