Lucifer & Chloe, Bellarke… 16 couples séries qu’on espère voir se former en 2019
Publié le Mise à jour le Par Aurélia Baranes
Puisque 2019 arrive à grand pas, petit tour d'horizon sur les couples de séries... qu'on aimerait bien voir se former l'année prochaine.
Eve & Villanelle – Killing Eve
Parmi les couples attendus pour 2019, on est obligé de penser à Eve et Villanelle. Avouez que la tension est plus que palpable entre les deux femmes et malgré un final un peu saignant… on imagine bien des retrouvailles plus glamour. Soit elles décident de s’entretuer, soit elles couchent ensemble, c’est simple.
Bellamy & Clarke – The 100
Le ship Bellarke divise beaucoup les fans de The 100. Certains ne voient que des amis, d’autres des amants maudits. Pour savoir s’ils iraient vraiment bien ensemble c’est simple : il suffit qu’il se passe quelque chose. Dans la saison 6 sur la nouvelle Terre peut-être ?
Arya & Gendry – Game of Thrones
Si on attend avec impatience les retrouvailles entre Arya et Jon Snow dans l’ultime saison, il faut avouer qu’imaginer la jeune femme et Gendry se retrouver donne aussi des petits papillons dans le ventre. N’oubliez pas que le jeune Baratheon lui a dit qu’elle serait un jour sa Lady. Cute.
Alicia & Rosa – Brooklyn Nine-Nine
Alors oui, la rencontre entre Alicia et Rosa est très courte mais les étincelles sont bien là ! Croisons les doigts pour que Gina Rodriguez revienne dans la série pour ouvrir une vraie belle histoire d’amour à Rosa.
Harvey & Dona – Suits
On les voit se tourner autour depuis bien, biiiiiien longtemps ! Et il faut l’avouer, l’alchimie est plus que présente entre eux deux, reste à savoir si une véritable idylle est possible… ou non.
Lizzie & MG – Legacies
Avouez, depuis la scène du bal d’anniversaire des jumelles, vous êtes persuadé que MG et Lizzie finiront ensemble. Peut-être pour 2019 ?
Janet & Jason – The Good Place
Oubliez Eleanor et Chidi, leur histoire tourne en rond et on finit par se dire que de toute façon, ils n’ont pas grand chose à faire ensemble. Contrairement à Janet et Jason, les VRAIES âmes-soeurs de The Good Place. Ne nous dîtes pas le contraire.
Jill & Jeff – Kidding
Y a-t-il encore un brin d’espoir pour Jeff et Jill ? On a très envie d’y croire. Il faudrait juste que Jill ne découvre pas tout ce qu’a fait son ex mari pour la récupérer. Nope.
Jules et Elsa – Plan Coeur
Quitte à voir Jules toquer chez Elsa dans les dernières secondes de Plan Coeur, autant nous montrer les retrouvailles, non ? L’occasion pour les aficionados de la série Netflix d’écouter encore et encore la musique qu’il lui a dédié.
Lucifer & Chloe – Lucifer
Ça fait bien trop longtemps qu’on attend impatiemment un couple Lucifer & Chloé. Maintenant que la série arrive chez Netflix et qu’elle sera beaucoup plus sexy, on peut s’imaginer une vraie relation pour les deux. Surtout que l’histoire du « secret de Lucifer » est maintenant réglée…
Meredith & Atticus – Grey’s Anatomy
Parce qu’il est temps d’oublier Derek, on mise sur une nouvelle relation pour le médecin le plus maudit du Grey’s Memorial. Allez Meredith, on y croit.
Nadia & Guzman – Elite
L’histoire entre Guzman et Nadia est sans doute celle qui a le plus passionné les fans d‘Elite. Et quelque part, on ne peut pas s’empêcher de les imaginer ensemble… même si ça ne sera pas une mince affaire.
Sabrina & Nicolas – Les Nouvelles Aventures de Sabrina
Il est bien mignon Harvey mais son histoire avec Sabrina est trop molle. Sorry guys. Avouez qu’avec Nicolas, la nouvelle Sabrina bien plus badass devrait y trouver son compte. Non ?
Tony & Ryan – 13 Reasons Why
Puisqu’ils ont eu un début d’idylle, pourquoi ne pas essayer d’approfondir la relation entre Tony et Ryan ? On a bien envie d’y croire.
Veronica & Reggie – Riverdale
Exit Varchie, on a envie de Veggie ! Puisque Veronica et Reggie ont bien développé leur relation en ce début de saison 3 de Riverdale, pourquoi ne pas aller encore un peu plus loin ? Pas certain qu’il soit plus apprécié par papa Hiram en revanche.
Juliana & Wyatt – The Man in the High Castle
À eux deux, ils pourraient conquérir le monde. Et tous les monde parallèles. Clairement, on a bien envie d’imaginer une relation entre Juliana et Wyatt… S’ils arrivent à s’en sortir, évidemment.
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication