Lost, Modern Family... Ces enfants stars virés de leur série parce qu'ils avaient trop grandi

Lost, Modern Family… Ces enfants stars virés de leur série parce qu’ils avaient trop grandi

Partage
Lien copié !

Que ce soit pour une question de physique ou de maturité, certains enfants stars de séries n’ont pas toujours la vie simple et le fait de grandir ou tout simplement devenir adulte peut avoir de grosses conséquences sur leur carrière. La preuve par 9.

[MISE A JOUR]  Cet article « Ces enfants stars virés de leur série parce qu’ils avaient grandi trop vite » est sorti en décembre 2019, il a été mis à jour et republié en août 2022.

Malcolm David Kelley dans la série mythique Lost

lost walt
© ABC

Vous vous êtes déjà demandés pourquoi on en avait jamais su plus sur les capacités de Walt et pourquoi il avait disparu ? Nous laissant avec Michael hurlant “Waaaaaaaaaaalt” à chaque nouvel épisode ? La réponse est simple : l’acteur Malcolm David Kelley était en pleine puberté au moment du tournage et a énormément changé physiquement, créant un trop gros décalage.

Liam James dans Psych

psych shawn
© NBC

La série Psych a énormément utilisé les flashbacks, montrant notamment une version jeune de Shawn, interprété par Liam James. Malheureusement, au fil des saisons, l’acteur a bien évidemment vieilli et il est devenu de plus en plus difficile de faire croire qu’il avait toujours le même âge dans ces scènes de l’enfance de Shawn. Il a fini par être remplacé par Skyler Gisondo dans la saison 5.

Ben Hyland dans la série The Strain

the strain
© Double Dare You

Si vous avez regardé la série de Guillermo del Toro, The Strain, vous avez sans doute remarqué que le fils du Dr. Eph Goodweather avait quelque peu changé entre la saison 1 et la saison 2. La raison ? Le jeune Ben Hyland a été remercié au profit de Max Charles pour répondre à “des besoins spécifiques de l’intrigue” selon Carlton Cuse, le showrunner de la série à l’époque.

Jamie Lynn Spears dans Zoey 101

jamie Lynn spears zoe
© ApolloProScreen, © Nickelodeon

C’est la grossesse de Jamie Lynn Spears qui a mis un stop à son rôle de Zoey, et aussi à la série puisqu’elle en était la star. A 16 ans, la sœur de Britney Spears est tombée enceinte et a souhaité garder le bébé. Une décision qui n’a pas ravi les producteurs de Nickelodeon, qui n’ont pas souhaité intégrer une telle intrigue à leur série, ni lui associer “cette image”.

Keeva Jane Denisof dans la série emblématique How I Met Your Mother

himym, alyson hannigan, alexis denisof
© Capture d'écran Instagram d'Alyson Hannigan

Si la première grossesse d’Alyson Hannigan n’a pas été intégrée dans la série, la seconde a été l’occasion pour les scénaristes de donner un bébé à Lily et Marshall. Il avait ensuite été prévu que l’enfant de l’actrice jouerait le bébé du couple. Malheureusement, le temps que la production de la saison suivante débute, Keeva avait trop grandi pour incarner un nouveau-né. Ils ont dû faire appel à un autre bébé pour le rôle.

Alicia Goranson dans Roseanne

roseanne, becky
© ABC

Lorsque les enfants stars grandissent, il faut parfois faire preuve de créativité pour adapter leur planning, notamment lorsque ceux-ci décident de faire des études en parallèle. C’est notamment ce qui est arrivé avec Alicia Goranson qui jouait la fille aînée des Conner dans Roseanne. L’actrice venait d’être acceptée dans une prestigieuse université américaine et la production a essayé de trouver une solution mais cela n’a malheureusement pas fonctionné. C’est alors que Sarah Chalke a repris le rôle de Becky.

Lisa Bonet dans la série The Cosby Show

lisa bonet, cosby show, denise
© Bill Cosby

Pour le coup, ce n’est pas réellement une histoire d’âge mais de maturité qui n’a pas plu. L’actrice Lisa Bonet a d’abord été éloignée de la sitcom familiale pour une scène d’amour tourné dans le film Angel Heart. Son personnage est alors envoyé à l’université dans le spin-off A Different World. Cependant, l’histoire ne s’est pas arrêtée là puisque l’actrice a voulu commencer une famille avec son mari de l’époque Lenny Kravitz. Elle a donc été écartée après la première saison de la série… Elle n’est d’ailleurs pas la seule enfant star a avoir été virée après un scandale.

Ella et Jaden Hiller dans la série Modern Family

modern family, lily
© ABC

Pour le coup, ce sont les parents des jumelles Ella et Jaden Hiller, jouant à tour de rôle la jeune Lily dans Modern Family, qui ont décidé qu’il était temps pour leurs filles de quitter la série parce qu’elles avaient grandi. En effet, les deux jeunes enfants en plein développement commençaient à se rendre compte de leur environnement et ne semblaient pas apprécier le tournage. Le couple a alors préféré arrêter leur contrat malgré une augmentation proposée par la production de la série.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !