Lisa Frankenstein : Cole Sprouse méconnaissable dans la bande-annonce du film d’horreur
Publié le Par Eliott Azoulai
Préparez-vous à découvrir Cole Sprouse comme vous ne l’avez jamais vu dans la comédie horrifique Lisa Frankenstein, où il donne la réplique à Kathryn Newton. Retrouvez les premières images du film par ici.
Alors que la série Riverdale a tiré sa révérence au mois d’août 2023 après 7 saisons mouvementées, Cole Sprouse est de retour sur les écrans… de cinéma. L’acteur sera prochainement à l’affiche du film Lisa Frankenstein, une comédie horrifique écrite par Diablo Cody (Jennifer’s Body, Juno) et réalisée par Zelda Williams, la fille de Robin Williams.
Cole Sprouse et Kathryn Newton forment un couple improbable dans Lisa Frankenstein
Annoncé pour le 9 février 2024 dans les salles de cinéma aux États-Unis, Lisa Frankenstein se déroule dans les années 80 et raconte l’histoire d’une adolescente incomprise, Lisa (jouée par Kathryn Newton), qui réanime accidentellement un cadavre (joué par Cole Sprouse) lors d’un orage. Ce jeune homme de l’époque victorienne découvre alors le monde moderne au côté de Lisa, et les deux embarquent « dans une aventure meurtrière, en quête d’amour, de bonheur… et par la même occasion, de quelques parties de corps manquantes ».
En plus de Cole Sprouse et de Kathryn Newton (The Society), on retrouve au casting du film Liza Soberano (Forevermore), Carla Gugino (The Haunting of Hill House) et Joe Chrest (Stranger Things).
Lisa Frankenstein, qui n’a pas encore de date de sortie en France, marque les débuts de réalisatrice de Zelda Williams. Interrogée sur le fait de réécrire l’histoire du personnage de fiction Victor Frankenstein, elle a déclaré à Entertainment Weekly : « Je sais que Hollywood a la mauvaise réputation de régurgiter des suites, des remakes et des reboots encore et encore… et oui, c’est totalement vrai ! Mais cela me permet aussi enfin de réaliser le script de zombie le plus dingue et le plus merveilleux que j’ai jamais lu, et pour cela, je serai éternellement reconnaissante ! ».
Alors, qui a hâte de voir le film Lisa Frankenstein ?
Eliott Azoulai
Journaliste