L’instant boulette : le compte Twitter de Riverdale balance un gros spoiler
Publié le Mise à jour le Par La rédaction Serieously
A quelques jours du grand retour de Riverdale, le compte Twitter de la série culte tease de plus en plus les fans... qui pensent avoir découvert un point majeur de la saison 2 !
Attention, cet article contient peut-être un spoiler sur la saison 2 de Riverdale… passez donc votre chemin sur vous ne voulez rien voir !
Avant le grand lancement de la saison 2 le 12 octobre prochain sur Netflix France, le compte Twitter de Riverdale s’amuse à teaser les fans. Le souci ? C’est que certains aficionados ont décidé de TOUT décrypter dans les moindres détails… et qu’une grande absence se fait sentir.
Mais où est Fred Andrews ?
Si on nous a promis une saison 2 beaucoup plus sombre, un personnage important pourrait bien mourir dès le premier épisode : Fred Andrews. Alors que récemment une vidéo promo dévoilait Archie avec son père dans les bras pour se rendre à l’hôpital, les fans sont désormais persuadés qu’il ne s’en sortira pas.
Il suffit de regarder la vidéo tire-larmes que le compte Twitter de Riverdale a posté récemment :
There’s a special bond between father and son. See Luke Perry in #Riverdale, returning October 11 on The CW.
— Riverdale (@CW_Riverdale) 20 septembre 2017
Une vidéo qui met en avant les meilleurs moments père et fils d’Archie et Fred.
Ajoutez à cela la photo de la lecture des trois premiers épisodes que Madchen Amick a posté sur Instagram et pour les fans, plus de place au doute : Luke Perry ne sera plus dans la série.
Alors, les comptes Twitter de la série et des acteurs sont-ils allés trop loin en voulant teaser les fans ? Ou est-ce au contraire prémédité pour donner envie d’avoir la réponse ?
On en saura plus le 12 octobre prochain, pour la diffusion du premier épisode de la saison 2. Patience.
La rédaction Serieously
contact@serieously.com