Lily James et Sebastian Stan joueront Pamela Anderson et Tommy Lee dans une mini-série
Publié le Par Alexia Malige
Pamela Anderson va avoir droit à sa série biopic ! La plateforme Hulu proposera prochainement une mini-fiction retraçant la relation houleuse entre l’actrice d’Alerte à Malibu et Tommy Lee. Une romance électrique qui avait fait les gros titres des tabloïds pendant les années 90.
See, sex and sun ! La plateforme Hulu va bientôt porter à l’écran l’histoire d’amour de Pamela Anderson et Tommy Lee dans une mini-série. Pour incarner la vedette d’Alerte à Malibu, c’est la comédienne britannique Lily James qui a été choisie. La jeune femme de 31 ans est récemment apparue dans le film Rebecca sur Netflix et sera prochainement à l’affiche de la première saison The Pursuit of Love, aux côtés de Dominic West. Le batteur du groupe de métal Mötley Crüe sera, quant à lui, interprété par Sebastian Stan, que les spectateurs retrouveront au mois de mars, dans Le Faucon et le Soldat de l’Hiver.
Une intrigue centrée sur la sextape de Pamela Anderson
Couple phare des années 1990, Pamela Anderson et Tommy Lee avaient notamment défrayé la chronique lorsque la sextape de leur lune de miel avait été rendue publique. Le viol de leur intimité avait alors conduit à un litige juridique avec la société de distribution vidéo Internet Entertainment Group, qui s’était finalement conclu par un accord. Accord de courte durée néanmoins, puisque quelques temps après, les images étaient à nouveau en ligne.
Centrée sur cette affaire extrêmement médiatisée, la série Hulu devrait également s’intéresser à l’histoire globale du duo vedette. Mariés quatre jours seulement après leur rencontre en 1995, la comédienne et le musicien ont vécu une romance des plus sulfureuses. Trois ans d’amour, de passion, de glamour, mais aussi de violence, qui se sont soldées par un divorce en 1998.
Seth Rogen producteur et acteur de la série
En plus du casting principal, d’autres grands noms impliqués dans le projet ont été dévoilés par les journalistes de Deadline. Seth Rogen devrait ainsi prêter ses traits à l’homme qui a dérobé la sextape et sera également à la production. La série devrait, par ailleurs, être dirigée par Craig Gillespie, réalisateur de Moi, Tonya et écrite par Rob Siegel, scénariste du film Le Fondateur.
Composé de huit-épisodes, le programme entrera en production prochainement, avec un tournage prévu pour le printemps 2021.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction