Lily Collins (Emily in Paris) va être la star d’un film Polly Pocket

Lily Collins (Emily in Paris) va être la star d’un film Polly Pocket

Partage
Lien copié !

L’actrice vedette de la série Emily in Paris rejoint le projet du film Polly Pocket, qui sera mené par Lena Dunham. Un nouveau challenge fashion pour Lily Collins, qui va certainement devoir opter pour une mode minimale.

Propulsée sur le devant de la scène grâce à la série de Darren Star, Emily in Paris, Lily Collins continue à affoler Hollywood. La jeune comédienne anglo-américaine se lance ainsi dans un nouveau défi de cinéma avec un film sur l’univers Polly Pocket. La petite poupée star des années 90 prend donc de l’envergure dans un long-métrage développé pour le grand écran, qui sera écrit et réalisé par l’américaine Lena Dunham (Girls).

Une histoire d’amitié

Si l’on ne sait pas encore quels autres acteurs composeront la distribution ni à quelle date le tournage débutera, quelques informations ont été dévoilées concernant le scénario. Il devrait ainsi s’agir d’une histoire d’amitié. Une jolie connexion entre une fille et une femme de toute petite taille, capable de tenir dans une poche… De quoi proposer une comédie douce et mignonne à n’en pas douter.

Un rêve d’enfant qui se réalise

Très enthousiaste à l’idée d’incarner Polly, Lily Collins a partagé ses premières émotions sur Instagram, concernant ce nouveau projet à venir. « En tant qu’enfant qui était obsédée par les Polly Pocket, c’est un véritable rêve qui se réalise. Je m’associe à la plus inspirante des équipes avec Robbie Brenner, Lena Dunham, Mattel et MGM Studios afin de réintroduire Polly dans le monde d’une manière amusante et moderne…en amenant ces petits jouets sur le grand écran ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily Collins (@lilyjcollins)

Nouvelle icône mode de ces dernières années, l’actrice de 32 ans ne manquera certainement pas de jouer avec les tenues coquettes et colorées des célèbres poupées. Un univers qui lui plait déjà beaucoup et qu’elle semble impatiente d’explorer davantage. « J’ai hâte de plonger dans ce monde pastel », conclut-elle ainsi avec un émerveillement sincère. Un engouement probablement partagé par les millions de femmes, qui ont grandi avec Polly et ses amies.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Suivez nous !