Lili Reinhart fait taire la plus grosse théorie de Riverdale

Lili Reinhart fait taire la plus grosse théorie de Riverdale

Partage
Lien copié !

Si Roberto Aguirre-Sacasa adore teaser la saison 2 de Riverdale, ses acteurs semblent avoir la mission de calmer certaines rumeurs et théories ! Et Lili Reinhart est de loin celle qui mène la danse de la désillusion.

Soit Lili Reinhart n’aime pas que les fans découvrent en avance certains twists de Riverdale, soit elle préfère nous remettre sur la bonne route. Mais récemment, l’interprète de Betty dans la série CW s’est exprimée sur la théorie favorite des fans du show pour la faire taire une bonne fois pour toutes.

« Je sens que je dois faire taire cette théorie »

Lors d’un entretien accordé au magazine Seventeen, Lili Reinhart a décidé de taire la théorie qui imaginait que Joaquin était le fils caché d’Alice Cooper et FP Jones… et donc par la même occasion le demi-frère de Betty et Jughead. Un peu creepy mais 100% crédible. Enfin, jusqu’à ce que l’actrice décide d’y mettre son grain de sel : « Je sens que je dois faire taire cette théorie. Peut être qu’il y a eu une romance entre Alice et FP mais Joaquin a pris ce bus pour San Junipero, malheureusement pour Kevin. Mais vous savez quoi ? Je pense que c’était pour le bien de notre petit Kevin. On ne veut pas le voir devenir un serpent. Même si Joaquin était un mec très bien, et qu’il avait un bon cœur, dans un sens vous voulez voir Kevin avec un bad boy mais en même temps vous ne voulez pas qu’il soit impliqué dans un meurtre. Vous voyez ce que je veux dire ? »

Si Lili Reinhart a voulu faire taire la théorie sur les parents de Joaquin, on remarque tout de même qu’elle a essayé de dériver la question pour parler de la relation du jeune homme avec Kevin. Alors, sujet évité = théorie confirmée ? Pour la rédaction de Serieously, ça sonne désormais comme une évidence ! Bien essayé, Lili.

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Après avoir fait ses armes dans plusieurs médias et grands groupes, de Webedia à Reworld Media, Aurélia a décidé de se lancer dans l'aventure de l'entreprenariat en co-fondant le média Serieously en 2017. Aujourd'hui directrice de publication, elle a un oeil sur tous les posts et articles de Serieously pour garantir de toujours vous donner les meilleures infos pop culture du moment.

Suivez nous !