Les Sorciers de Waverly Place : le reboot est officiellement commandé, découvrez une première image de la suite
Publié le Mise à jour le Par Drifa Maza
Annoncée en début d’année, le programme culte des années 2000, Les Sorciers de Waverly Place reviendra officiellement, bientôt, sur le petit écran. Pour faire patienter les fans qui demandent une suite depuis toujours, une première image a été dévoilée.
C’est officiel, plus de dix ans après avoir fait leurs adieux, les membres de la famille Russo reviennent de plus belle. Le spin-off des Sorciers de Waverly Place a été officiellement commandé et devrait se concentrer davantage sur le personnage de Justin Russo, le frère aîné, qui est désormais père de deux enfants.
Pour mener sa nouvelle vie de famille à bien, ce dernier décide de s’éloigner des problèmes et de renoncer à la magie. Mais, alors qu’il pensait tout mettre derrière lui, une jeune sorcière prénommée Billie, campée par Janice LeAnn Brown, toque à sa porte et lui demande de l’aide. Cette rencontre fortuite obligera donc Justin à retourner dans son passé et à déterrer des secrets qu’il aurait aimé ne jamais connaître.
Dans le pilote, Selena Gomez reprendra le rôle inoubliable d’Alex Russo et David Henrie, celui de Justin. Au casting, s’ajoutent également Alkaio Thiele qui interprétera Roman, le fils de Justin, et Mimi Gianopoulos, sa mère. Si les autres éléments de l’intrigue restent encore flous, on sait toutefois que l’actrice-chanteuse ne reviendra en tant qu’Alex que dans le premier épisode. Cependant, elle passera cette fois-ci derrière la camera et sera même productrice exécutive tout au long de la série.
Une sortie prévue pour Les Sorciers de Waverly Place à l’automne 2024
D’après un post Instagram de David Henrie datant de janvier 2024, Les Sorciers de Waverly Place devrait arriver sur nos écrans cette année, en 2024. C’est seulement récemment, que le compte officiel de Disney Channel a certifié que la série était bien en production chez le studio de la souris aux grandes oreilles et qu’elle ferait donc son grand retour à l’automne 2024.
Drifa Maza
Journaliste