Les Simpson : un personnage emblématique de la série et adoré par les fans est mort
Publié le Par Alexis Savona
Énorme rebondissement à Springfield. Les habitants sont en deuil dans la dernière saison de la série Les Simpson puisqu’un personnage emblématique, présent depuis le tout début, vient de mourir. Un véritable choc pour les fans.
Entre Springfield et Wisteria Lane il n’y a qu’une rue. Ces deux villes fictives adorent faire vivre des mésaventures à leurs habitants, et cela passe par le décès soudain de l’un d’eux. Et comme aurait pu le faire Desperate Housewives, Les Simpson ont teasé le 19 avril 2024 la mort d’un personnage sur X, anciennement Twitter, en mettant une photo de Marge, Bart, Homer et Larry avec pour légende « qui est mort ?«
Très vite, les fans de la série culte se sont enflammés sur les réseaux sociaux afin de percer à jour ce mystère, qui a finalement été élucidé ce dimanche 21 avril 2024 lors de l’épisode 15 de la saison 35. C’est bel et bien Larry, un personnage emblématique du show américain qui a perdu la vie, au plus grand dam des habitants de Springfield et des fans des Simpson.
Larry est présent dès la première saison des Simpson
Sortez les mouchoirs car l’épisode « Cremains of the Day » des Simpson risque de vous faire pleurer. Dès les premières minutes de cet inédit, le public apprend que Larry, client fidèle de la taverne de Moe et ami proche d’Homer, est mort. Moe, Lenny, Carl et Homer décident alors de lui rendre un tout dernier hommage en trouvant le meilleur endroit pour disperser ses cendres.
Larry était un personnage secondaire présent dans – presque – tous les épisodes des Simpson, et ce depuis son lancement. Il était toujours assis sur sa chaise fétiche pour boire de la Duff dans la taverne de Moe. Et, ce n’est pas la première fois que la série tue l’un de ses personnages phare.
Les showrunners ont donné la mort à Maud dans la saison 11 car la comédienne qui doublait le personnage voulait une augmentation de salaire. Ils ont aussi tué Edna Krapabelle en saison 25 suite au décès de la comédienne qui lui prêtait sa voix, Marcia Wallace.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint