Les Simpson : le showrunner révèle comment la série pourrait se terminer
Publié le Mise à jour le Par Hannah Benayoun
Vous le savez déjà mais Les Simpson compte parmi les séries les plus anciennes de l'histoire des séries est devenue un pilier de la pop culture. De 1989 à aujourd'hui, rien n'a bougé et la recette est la même, une irrévérence efficace. Cependant, si elle devait se finir, comment pourrait-elle s'achever ? Réponse du showrunner.
Al Jean avait déjà parlé de la fin des Simpson il y a quelques années et voilà qu’il a retweeté ses ambitions de final. Le showrunner a des envies de boucle et on s’explique. Peu de chances que vous vous souveniez du tout premier épisode de la série qui a été diffusé très exactement le 17 décembre 1989 sur les télés américaines.
Vu la période de diffusion, l’ambiance de l’épisode était évidemment très esprit de Noël avec un titre éloquent : Noël Mortel. Cet épisode commence avec la famille Simpson qui assiste a un spectacle de Noël et Al Jean aimerait que la famille retourne à ce spectacle, comme une fin logique, prouvant que le temps est exactement le même que dans le premier épisode. À notre humble avis, ce serait juste parfait.
@EverySimpsons My idea for last episode — ends w/arrival at Xmas pageant (beginning of first episode). Whole series a continuous loop…
— Al Jean (@AlJean) 21 août 2014
« Mon idée pour le dernier épisode — se termine w/arrivée au concours de Noël (début du premier épisode). La série entière serait une boucle continue… »
Mind Blown.
Tenez, pour le plaisir des yeux, on vous montre à quoi ressemblaient les Simpson dans le tout premier épisode de la série et c’est à vous filer des cauchemars. Bonne nuit, ou bonne journée, comme vous l’entendez.
Hannah Benayoun
hannah@serieously.com
Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.