Les séries les plus meurtrières sur une échelle de 1 à Game of Thrones

Les séries les plus meurtrières sur une échelle de 1 à Game of Thrones

Partage
Lien copié !

Les séries ce n'est pas que sourires, amour et licornes et certaines sont d'ailleurs passées maîtresses dans l'art de tuer tout plein de personnages.

1 – Fear The Walking Dead

 

La série est loin d’en être au même niveau que sa grande sœur, The Walking Dead, mais si son but est de tuer beaucoup de ses personnages principaux, elle est sur la bonne voie. L’épisode 8 de la saison 4 de Fear The Walking Dead a d’ailleurs été marqué par une mort importante. Ce qui ne ravit pas vraiment les fans. Forcément, dans un monde où les zombies prennent peu à peu le dessus, tout le monde ne survit pas.

2 – The Vampire Diaries

 

Dans The Vampire Diaries, techniquement, Presque la moitié du cast est mort puisqu’il s’agit de vampires et si on compte toutes les fois où ils sont morts puis revenus à la vie, on va en avoir pour un bon moment. Il y a pas mal de personnages centraux qui ont passé l’arme à gauche au cours des 8 saisons, même s’il y en a beaucoup qui ont fini par revenir.

3 – Grey’s Anatomy

 

Le Grey Sloan Memorial est sûrement l’hôpital qui a le taux de mortalité le plus élevé parmi son personnel soignant. On n’en doute plus, il a forcément été construit sur un ancien cimetière indien et maintenant tout le monde paye. Parce qu’avec le nombre de catastrophes qui a eu lieu, on ne voit pas d’autres explications. De fait, entre les patients et les médecins, le nombre de morts dans Grey’s Anatomy est relativement élevé.

4 – Supernatural

 

L’avantage avec Supernatural, c’est que Dean et Sam ont beau être morts un nombre incalculable de fois, ils reviennent à chaque fois à la vie. Donc la série a beaucoup de morts à son compteur, puisque leur travail est avant tout de chasser les démons, mais surtout des personnages avec plusieurs décès à leur actif.

5 – The 100

 

La survie n’est pas chose facile dans un monde post-apocalyptique comme The 100. Il faut non seulement résister aux radiations mais aussi aux conflits qui font rage sur Terre – ou dans l’espace. Dès sa première saison, la série de la CW a clairement établi que personne n’était à l’abri et depuis beaucoup de personnages – plus ou moins importants – ont perdu la vie. Le final de la saison 4 a d’ailleurs été marquée par une nouvelle hécatombe.

6 – Breaking Bad

 

Le milieu de la drogue ne correspond pas franchement au monde des bisounours et Walter White est responsable d’un nombre carrément impressionnant de morts, que ce soit de sa propre main ou non. Les épisodes de Breaking Bad comptent donc beaucoup de victimes, toutes plus ou moins tuées de façons plus inventives et violentes les unes que les autres.

7 – Vikings

 

Les différentes guerres et conflits qui ont eu lieu dans Vikings ont bien évidement débouché sur des centaines – voire plus – de morts. Si parmi eux on compte malheureusement Ragnar, Athelstan, Astrid, Helga, Sigurd, Aslaug et un bon nombre d’autres personnages centraux, les armées vikings, anglaises et françaises ont perdu beaucoup de leurs membres. Le dernier épisode de la saison 5 en date a d’ailleurs ajouté un bon nombre de victimes à la liste déjà bien longue des morts de la série.

8 – The Walking Dead

Quand on pense aux séries avec le plus de morts, on en vient toujours à citer The Walking Dead. Forcément, lorsqu’il y a des zombies dans la place, les cadavres vont avec. Non seulement la série a perdu beaucoup de ses personnages à cause des zombies, mais aussi des différentes guerres de clans. Et si on en croit les dernières rumeurs, ce n’est pas sur le point de se calmer, puisque Maggie et Rick pourraient bien mordre la poussière dans la saison 9.

Game of Thrones

 

Si on ne compte pas le nombre de zombies morts dans The Walking Dead, Game of Thrones est tout naturellement première de ce classement. Entre les personnages principaux qui ne survivent pas et les grandes batailles qui ont lieu sur Westeros et Essos, autant dire qu’il y en a eu du carnage. Il est difficile – voire impossible – de savoir combien de personnages sont réellement morts dans la série et avec la saison 8 qui se profile, on est certains qu’il y en aura plein d’autres.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !