Les Razmoket : un film en live-action est en préparation

Les Razmoket : un film en live-action est en préparation

Partage
Lien copié !

Les Razmoket vont bientôt revenir sur le grand écran ! Un film en prise de vues réelles est actuellement en préparation chez Paramount, sous la direction de Jason Moore, le réalisateur de  The Hit Girls (Pitch Perfect). 

Couette-Couette, La Binocle et Casse-bonbon n’ont pas dit leur dernier mot ! Les bébés les plus cool des années 90 reviennent sur le grand écran dans un long-métrage en live-action. Selon les informations de Deadline, le film basé sur le célèbre dessin animé de Nickelodeon sera écrit par les stars du Saturday Night Live Mikey Day et Streeter Seidell, tandis que Jason Moore sera derrière la caméra.

Des bébés en CGI pour le film Les Razmoket

D’après les premiers éléments communiqués, l’histoire devrait s’inscrire dans le monde réel, comme cela a pu être fait avec des adaptations comme Sonic, et devrait utiliser des effets spéciaux pour animer les bébés. Ces derniers ne seront donc pas campés par de jeunes acteurs, mais seront créés à l’ordinateur. Un choix assez logique quand on connait l’étendue des bêtises et des idées ingénieuses auxquelles peuvent s’adonner les personnages ! 

Les Razmoket
© Nickelodeon

Pour le moment, en revanche, il n’a pas été précisé quels protagonistes de la série d’animation feront leur apparition dans le film. Il faudra donc attendre plus de précisions pour savoir si Casse-bonbon retrouvera bien ses compères La Binocle, Couette-Couette ou encore Les Grumeaux dans cette nouvelle version de l’oeuvre créée par Paul Germain, Arlene Klask et Gabor Scup. Par ailleurs, ces deux derniers participeront au projet en tant que producteurs, aux côtés de Karen Rosenfelt.

Un dessin animé culte des années 90

Lancé en 1991 sur Nickelodeon, Les Razmoket est rapidement devenu un programme populaire auprès du jeune public. Avec un ton léger et amusant, le dessin animé suivait les péripéties d’un groupe de tout petits, qui trouvaient toujours le moyen de se soustraire à la surveillance de leurs parents pour tenter de nouvelles expériences et explorer leur environnement. De quoi les plonger dans des situations drôles et improbables, qui ont tout de suite su séduire les spectateurs ! 

Face au grand succès de la série, trois films d’animation ont ensuite été développés. En 1998, les fans ont ainsi pu découvrir Les Razmoket, le film, puis Les Razmoket à Paris en 2000 et enfin, Les Razmoket rencontrent les Delajungle. De quoi étendre encore un peu plus l’univers de ces bébés aussi adorables que rusés.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !