Les Nouvelles Aventures de Sabrina saison 3 : le showrunner tease une mort importante (Photo)
Publié le Par Eliott Azoulai

En plein tournage de la saison 3 des Nouvelles Aventures de Sabrina, le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa a partagé une photo énigmatique et teasé la mort d’un personnage majeur… Wait, what ?
Alors que les fans attendent patiemment la suite des Nouvelles Aventures de Sabrina, ils peuvent compter sur le créateur-showrunner Roberto Aguirre-Sacasa pour partager des photos de tournage et autres indices sur son compte Twitter. Telle que la mort d’un personnage important…
Un(e) Spellman va mourir
Au beau milieu du tournage de la saison 3 de Sabrina, Roberto Aguirre-Sacasa a publié une photo énigmatique annonçant l’arrivée du « terrifiant banshee ». Et comme si cela ne suffisait pas, le producteur a légendé son cliché : « Une scène du tournage d’hier de #SabrinaNetflix ! Le terrifiant banshee est arrivé, mais quel Spellman mourra ? #CAOS ». Vous avez bien lu, un membre de la famille de Sabrina pourrait y laisser sa peau.
A scene from yesterday’s filming of #sabrinanetflix! The dread banshee has arrived, but which Spellman will die? #CAOS ???☠️??? pic.twitter.com/3gS2sgNg88
— RobertoAguirreSacasa (@WriterRAS) August 31, 2019
Sabrina ? L’une de ses tantes Zelda et Hilda ? Ou son cousin Ambrose ? Quel membre de la famille Spellman pourrait se faire tuer par le banshee ? Quand on connaît un peu l’univers de Sabrina, on sait qu’une mort n’est pas forcément 100% définitive… néanmoins il est normal que les fans s’inquiètent pour leurs personnages préférés.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la saison 3 des Nouvelles Aventures de Sabrina s’annonce plus sombre et intense que jamais !

Eliott Azoulai
Journaliste
Passionné par les séries depuis ma plus tendre enfance, je voue un culte à Desperate Housewives, Ugly Betty et Dynastie. Je suis également très friand de comédies françaises, comme Nos Jours Heureux et Le Dîner de Cons, de musique pop et de tout ce qui touche de près ou de loin à la Star Academy.