Les morts de séries les plus choquantes de 2019 (pour l’instant)
Publié le Par La rédaction Serieously
2019 est une année meurtrière pour les personnages de séries télé. La preuve avec ces X morts de 2019... pour l'instant. Doit-on vraiment vous préciser que cet article est plein de SPOILERS ?
Logan (Veronica Mars)
On ne remercie pas Rob Thomas d’avoir fait revenir la série… pour tuer le perso chouchou des fans. Sympa.
Tiffany (Orange Is The New Black)
Terrible dernière scène pour Tiff, qui craque pour un rail de drogue alors qu’elle avait arrêté. Le plus dur ? C’est qu’elle a replongé parce qu’elle pensait avoir raté ses examens… alors qu’elle les avait bien réussi. Injustice, quand tu nous tiens.
Daya ? (Orange is The New Black)
Alors, mettons les choses au clair tout de suite : QUAND ON MET UN POINT D’INTERROGATION À CÔTÉ D’UN NOM, ÇA VEUT DIRE QU’ON IGNORE SI LE PERSONNAGE EST MORT. Ça évitera les nombreux commentaires sur « x n’est pas mort ». Concernant Daya, on a un petit souci : on ne saura jamais si elle est morte ou non. En tout cas, sa mère ne veut lui laisser aucune chance pour protéger sa plus jeune fille. Tragique.
Billy (Stranger Things)
Détestable au début, Billy commence peu à peu à séduire le public, qui en apprend plus sur son triste passé. RIP petit ange.
Hopper ? (Stranger Things)
On ne sait pas si Hopper est mort ou non. En tout cas, il est considéré comme décédé à la fin de l’excellente saison 3 de Stranger Things.
Nairobi ? (La Casa de Papel)
Côté des persos morts/pas morts, difficile de se faire une idée sur le cas Nairobi. La partie 3 s’est arrêtée sur un gros suspense autour de son état mais au vu de la quantité de sang, on ne l’imagine pas vraiment s’en sortir.
Daenerys (Game of Thrones)
Triste destin pour la Mère des dragons, tuée par celui qu’elle aimait. Les fans ? Ils étaient furieux.
Theon (Game of Thrones)
« You’re a good man, Theon ». Évidemment, le pauvre bougre n’avait AUCUNE chance face au Night King.
Cersei et Jaime (Game of Thrones)
On se permet de les mettre ensemble car ils meurent ensemble. Une dernière scène aussi tragique que sublime pour les jumeaux Lannister.
Le Night King (Game of Thrones)
Le big bad de Game of Thrones meurt tué par Arya. Et oui, c’était une surprise. Si les morts de GOT sont très nombreux pour l’ultime saison (vous avez la liste ici si besoin), le Night King avait sa petite place dans le classement.
Rue ? (Euphoria)
Gros suspense aussi pour Rue, merveilleux personnage de Zendaya dans la série coup de poing de Sam Levinson. Est-elle retombée dans la drogue ? A-t-elle fait une overdose ? Réponse dans la saison 2.
Mary Winchester (Supernatural)
On ne remercie pas Jack pour cette scène choc où il fait disparaitre la maman Winchester. Violent.
Mad Sweeney (American Gods)
Les fans ne s’attendaient pas à cette mort choc pour la saison 2 d’American Gods. Et pourtant.
Daniel (Years and Years)
Terrible, TERRIBLE scène pour Daniel dans Years & Years. Celui qui a voulu faire entrer illégalement en Angleterre l’homme de sa vie meurt noyé à tout juste un kilomètre des terres anglaises. Le choc est total.
Translucide (The Boys)
Malgré sa peau en diamant, le super-héros se prend une bombe… dans le cul. Et oui, il explose. Sayonara.
Madelyn Stillwell (The Boys)
Un petit coup de laser et puis s’en va ! Homelander s’est débarrassée de la seule personne qu’il aime pour un petit (gros) mensonge. Bye bye.
Quentin (The Magicians)
Du côté des morts chocs de l’année, on vous présente Quentin. Le héros de The Magicians se sacrifie et meurt. Triste.
Sin Rostro (Jane The Virgin)
On nous avait teasé une mort choc dans la dernière saison de Jane The Virgin. Finalement, ce n’était « que » Sin Rostro. Enfin, allez savoir si ce n’était pas juste une de ses nombreuses disciples, déguisée. On ne le saura jamais.
DeDe Pritchett (Modern Family)
Et oui, Modern Family aussi nous a offert une mort choc cette saison.
Kane (The 100)
On est dans The 100 donc ÉVIDEMMENT qu’un perso que les fans adorent devait mourir. Mais le suicide de Kane a fait très mal.
Abby (the 100)
… surtout que sa bien-aimée, Abby, se fait assassiner quelques épisodes plus tard. Pauvre Clarke.
Octavia ? (The 100)
Difficile d’en savoir plus sur le destin d’Octavia pour l’instant. La jeune femme a disparu dans l’anomalie après s’être fait poignarder par la fille de… Diyoza. Attendons la saison 7 (qui sera la dernière de la série) pour savoir si Octavia a survécu ou non.
Eve ? (Killing Eve)
Villanelle tire sur Eve à la fin de la saison 2 de Killing Eve. Décidément, ces deux-là n’arrêtent jamais de se chercher. Mais Eve, est-elle morte ? Mystère.
Jordan (Shadowhunters)
Moment choc pour les fans de Chai Hensen.
Commander Winslow – Handmaid’s Tale
Sacrée June. La jeune femme a tué l’un des big boss de Gilead, et si la saison 3 n’est pas terminée, on se dit que les conséquences pourraient être terribles.
Enid Tara Henry (The Walking Dead)
On attendait la fameuse scènes des piques. Les chuchoteurs menés par Alpha ont tenu leurs promesses, et cette scène est encore plus choc que ce qu’on imaginait.
Ripley (Station 19)
Le crossover Grey’s Anatomy et Station 19 a été plus que difficile pour les fans. Surtout ceux qui aimaient Ripley.
Bryce (13 Reasons Why)
Netflix a fait TRÈS fort en balançant une info capitale sur la saison 3 de 13 Reasons Why : Bryce est mort. Mais comment ? Qui l’a tué ? Si les indices commencent à pleuvoir, le mystère sera révélé le 23 août, avec la lancement de la saison.
Hal (Riverdale)
Il ne va pas manquer à grand monde mais oui, Hal a trouvé la mort cette année dans Riverdale.
Fred Andrews – Riverdale
La saison 4 de Riverdale a démarré avec un épisode particulièrement émouvant, puisqu’il rendait hommage à Luke Perry, décédé brutalement au début de l’année. Les scénaristes ont donc décidé d’offrir une mort héroïque à Fred Andrews… et les fans ne s’en remettent pas.
Tabitha – Gotham
Coup dur cette année pour les fans de Gotham.
Le Maire (Les Griffin)
Lex Luthor (Supergirl)
Et oui ! Lex Luthor n’est plus.
Freydis – Vikings
Tuée par Ivar, la jeune femme a eu un destin tragique. Un destin à la Vikings, quoi.
Aethelred – Vikings
Et oui, le pauvre bougre s’est fait tuer par… sa mère ! Décidément, Vikings est sans limite.
La rédaction Serieously
contact@serieously.com