Les irréguliers de Baker Street : une bande-annonce sombre et intrigante pour la série Netflix
Publié le Par Amandine Rouhaud
Une bande d'ados, des histoires surnaturelles...et Sherlock Holmes. Voilà la recette secrète de la nouvelle série signée Netflix, Les irréguliers de Baker Street. Une première bande-annonce vient d'être dévoilée et elle nous emmène tout droit dans les sombres ruelles de Londres.
Les fans de Sherlock Holmes vont être ravis. Après Enola Holmes Netflix offre avec Les irréguliers de Baker Street une nouvelle réécriture des aventures du plus légendaire des détectives ! Et si un premier teaser avait été dévoilé, la plateforme vient tout juste de partager une bande-annonce qui annonce la couleur.
Oubliez le mythe de Sherlock Holmes tel que vous l’avez toujours connu…Dans Les irréguliers de Baker Street, le surnaturel navigue de ruelles en ruelles dans un Londres plus sombre que jamais, comme le montre la bande-annonce partagée, entre autres, sur le compte Twitter de Netflix.
Un gang de marginaux des rues de Londres va résoudre les crimes du sinistre Docteur Watson…
Les Irréguliers de Baker Street, le 26 mars. pic.twitter.com/ZqGfmUvDMA
— Netflix France (@NetflixFR) March 15, 2021
Les irréguliers de Baker Street, des ados sur les traces de phénomènes surnaturels
Sombre, mystérieuse et terriblement intrigante, la bande-annonce de la nouvelle teen série de Netflix montre un gang d’adolescent, Les irréguliers, qui vont prêter main forte à John Watson alors que Sherlock Holmes « n’existe plus » comme on l’entend de but en blanc dans les premières images. Qu’est-il arrivé au détective ? Mystère.
Ce que l’on sait en revanche, c’est qu’une jolie dose de surnaturelle s’est ajoutée à cette réécriture des aventures de Sir Arthur Conan Doyle. La bande-annonce des Irréguliers de Baker Street ne fait pas dans la dentelle : visions, portail vers « le monde d’après » et démons seront au rendez-vous.
Le reste sera à découvrir le 26 mars prochain, avec la sortie sur Netflix des 8 épisodes de la série.
Amandine Rouhaud
Journaliste