Les Frères Scott : une IA imagine les personnages de la série s’ils étaient français (Ouh là là !)
Publié le Par Eliott Azoulai
De Tree Hill à Paris, il n’y a qu’un pas… et la magie de l’intelligence artificielle l’a franchi ! La rédac de Serieously vous propose de découvrir à quoi ressembleraient les personnages de la série culte Les Frères Scott s’ils étaient français.
Après les personnages de Desperate Housewives, de Harry Potter ou encore de Bridgerton, ce sont maintenant ceux de la série culte Les Frères Scott qui se retrouvent propulsés dans un décor parisien (pour la plupart) grâce à l’intelligence artificielle. Et, pour cause, la rédac de Serieously a à nouveau fait appel au logiciel Midjourney afin de voir à quoi ressembleraient Lucas, Nathan, Brooke et toute la bande de Tree Hill s’ils étaient français. Voici le résultat !
Sommaire
Lucas et Nathan, les frères Scott, s’ils étaient français
On commence avec les deux héros : Lucas et Nathan Scott. Si le premier sillonnerait les rues de Paris et passerait le plus clair de son temps dans les librairies de quartier, à la recherche d’une nouvelle pépite littéraire ou d’un grand classique qu’il n’aurait pas encore lu, le second serait occupé à jouer au basket. Bien évidemment, le personnage joué par Chad Michael Murray n’hésiterait pas à rejoindre son demi-frère sur le terrain de temps à autre.
Brooke Davis, la reine de la mode à Paris
En tant que styliste et créatrice de mode, Brooke Davis, considérée par beaucoup comme LA vraie héroïne de la série Les Frères Scott, serait totalement dans son élément à Paris aka la « capitale de la mode ». On l’imagine ouvrir et gérer une boutique Clothes Over Bros dans les beaux quartiers, habiller les plus grandes stars françaises et avoir sa place au premier rang des défilés de la Fashion Week.
Peyton Sawyer et Haley James Scott
En tant qu’artistes, Peyton Sawyer et Haley James Scott trouveraient elles aussi leur place au cœur d’un lieu culturel tel que Paris. Si la première passerait beaucoup de temps chez les disquaires ou dans des festivals, toujours prête à découvrir un nouveau groupe de musique, la seconde n’hésiterait pas à la rejoindre tout en travaillant en parallèle dans un café parisien à l’ambiance cosy – dans la veine du mythique Karen’s Café de Tree Hill.
Micro, Rachel et Skills des Frères Scott s’ils étaient français
On poursuit (et termine) avec Marvin ‘Micro’ McFadden, Rachel Gatina et Skills Taylor. Le premier se ferait sa place à Paris – ou ailleurs, en France – en tant que journaliste sportif et pourrait par exemple commenter les matchs de football à la télévision. Rachel, quant à elle, travaillerait comme serveuse dans un restaurant ou hôtel parisien chic. Quant à Skills, il tenterait de se faire sa place au sein d’un club professionnel français de basket-ball.
Eliott Azoulai
Journaliste