Les Frères Scott : des tensions entre Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz ? Les fans pensent qu’elles sont en conflit !
Publié le Mise à jour le Par Alexis Savona
De meilleures amies à ennemies ? C’est ce que les fans de la série emblématique Les Frères Scott spéculent. Ces derniers ont trouvé déroutant l’absence de Hilarie Burton lors du lancement de la chaîne YouTube de leur podcast Drama Queens, et ils ont surtout remarqué que les interprètes de Peyton et Haley ne se suivaient plus sur les réseaux sociaux.
Depuis juin 2021, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush et Hilarie Burton ont lancé le podcast Drama Queens qui revient chaque semaine sur un épisode des Frères Scott, afin d’y raconter ses coulisses. Un projet qui fédère de nombreux auditeurs et qui surtout, permet aux actrices de se confier sur leur vécu au moment du tournage.
Et le 19 mars 2024, Bethany Joy Lenz et Sophia Bush ont révélé que les épisodes seraient désormais disponibles sur YouTube. Une vidéo d’annonce à première vue anodine, mais qui est la preuve pour de nombreux fans d’un conflit en interne. En effet, ces derniers ont remarqué que Hilarie Burton était absente de la vidéo. Il n’en fallait pas moins pour que les internautes confirment une supposée querelle, qui serait survenue en février 2024.
Les fans des Frères Scott sont en pleine enquête
Le 29 février 2024, Bethany Joy Lenz a annoncé la sortie de ses mémoires Dinner for Vampires dans lesquelles elle raconte son expérience au sein d’une secte. Dans la foulée de ce post, Hilarie Burton a publié en story la citation suivante : « Je ne pense pas que l’imitation soit le plus beau des compliments, je pense que c’est ennuyeux » .
Pour de nombreux fans, Hilarie Burton serait énervée que sa confrère copie ses mémoires Grimoire Girl dans la conception de son livre, notamment la page de couverture. Et c’est aussi grâce à cette story que ces derniers ont remarqué qu’elles ne se suivaient plus sur Instagram.
Pour d’autres enquêteurs, les actrices des Frères Scott ne seraient plus amies à cause de divergences politiques. À l’heure actuelle, ni Hilarie Burton ni Bethany Joy Lenz ont parlé publiquement de ce supposé conflit. Affaire à suivre…
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint