Les Frères Scott : Sophia Bush révèle où en serait Brooke Davis aujourd'hui

Les Frères Scott : Sophia Bush révèle où en serait Brooke Davis aujourd’hui

Partage
Lien copié !

Les Frères Scott ne perd pas en popularité au fil des années et ce, même dix ans après la fin de sa diffusion. Les fans adorent toujours autant regarder la série culte et le cast ne se lasse pas d’évoquer la fiction qui les a fait connaître. Mieux encore, ils adorent imaginer la vie de leur personnage après la fin du show. La preuve avec Sophia Bush.

Sophia Bush a toujours quelque chose à dire sur Les Frères Scott. En plus de parler des coulisses de la série culte dans son podcast Drama Queens, co-animé avec ses anciennes partenaires de jeu Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton, Sophia Bush adore évoquer son personnage dans des interviews.

Dans un entretien avec E! News pour faire la promotion du film Junfiction, l’actrice américaine a imaginé à quoi pourrait ressembler le quotidien de Brooke Davis aujourd’hui. « Je blague toujours sur le fait que les élections du lycée ont réellement eu un impact sur la vie de Brooke. J’aimerais qu’elle soit une élue, qu’elle prononce des discours passionnés pour des personnes qui le méritent. Ça lui correspondrait tellement » confie la star.

Les Frères Scott prochainement de retour sur nos écrans ?

Brooke Davis dans Les Frères Scott.
© Warner Bros

Toujours lors de son entretien avec E! News, Sophia Bush a donné son avis sur un possible retour de la série. Une idée qui ne l’a jamais emballé… jusqu’à aujourd’hui : « Je pense que pendant longtemps, notre réponse a toujours été un « non » ferme et définitif. Nous n’étions pas prêts à mettre ce projet sur pied« .

Et plus le temps passe, plus la star américaine se sent prête à retourner à Tree Hill : « Il ne faut jamais dire jamais ! » Reste maintenant à savoir si ce retour des Frères Scott va se concrétiser et surtout, si Brooke Davis deviendra le personnage imaginé par son interprète Sophia Bush.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀