Les Frères Scott : Sophia Bush révèle que Joshua Jackson l’a mise en garde sur le fait de sortir avec ses co-stars
Publié le Par Romain Cheyron
Avant de devenir la star de la série Les Frères Scott, Sophia Bush a reçu un conseil précieux de Joshua Jackson… qu’elle n’a pas du tout suivi.
Quand on travaille avec les mêmes personnes toute la journée pendant des mois et des mois, les liens se resserrent forcément et émotions et sentiments s’en mêlent. Joshua Jackson en sait quelque chose : il est sorti avec Katie Holmes au cours des premières saisons de Dawson.
Mais si c’était à refaire, il ne le referait pas et c’est notamment ce qu’il a conseillé à Sophia Bush avant même que Les Frères Scott ne débute en 2003. L’ancien interprète de Pacey a mis en garde l’actrice de ne pas sortir avec ses co-stars. C’est ce qu’elle a révélé lors de l’épisode du 24 janvier du podcast Drama Queens.
Un conseil à suivre pour la star des Frères Scott
Elle raconte : « À l’époque où nous étions jeunes, je me souviens – parce que Josh Jackson avait encore son appart à Wilmington [là où ont été tournés Dawson et Les Frères Scott, ndlr] pendant un moment après la fin de Dawson – et je me souviens avoir pris une bière avec lui. Et il me disait : ‘Ça va être super. Ça va aussi devenir vraiment bizarre. Cet endroit est petit. Il n’y a nulle part où aller, et tout le monde sortira avec tout le monde. Et soyez simplement gentils les uns avec les autres.’ »
Celle qui a incarné Brooke pendant 9 saisons a été surprise de ce conseil : « Sur le moment je me suis dit ‘Hein, quoi ?’ Et ça m’a fait rire qu’il me dise en gros : ‘Vous êtes dans une boîte de Pétri ensemble, préparez-vous’ Et maintenant quand je nous vois avec Josh, nos combats militants, nous nous disons : ‘Tu te souviens quand nous n’étions que deux enfants stupides à Wilmington ? Et tout était un peu confus ?‘ »
Et pour en revenir à ce fameux conseil, elle ne l’a évidemment pas suivi : elle est sorti avec Chad Michael Murray, James Lafferty et Austin Nichols, qui incarnent respectivement Lucas, Nathan et Julian dans Les Frères Scott.
Romain Cheyron
Journaliste