Les Frères Scott : Sophia Bush, Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz lancent un podcast sur la série
Publié le Par Romain Cheyron
Peyton, Brooke et Haley sont de retour ! Enfin, presque. Sophia Bush, Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz se réunissent pour lancer le podcast Drama Queens, dans lequel elles parleront de leur série Les Frères Scott et reviendront sur leur expérience.
En juillet 2020, Hilarie Burton Morgan et Bethany Joy Lenz teasaient l’arrivée d’un projet spécial consacré à leur série Les Frères Scott. Si les fans pensaient au début avoir droit à un épisode réunion, les actrices ont finalement dévoilé qu’elles allaient créer un podcast, avec Sophia Bush.
Presque un an après, en ce mois de juin 2021, les trois amies se retrouvent pour lancer leur podcast « Drama Queens » et évoquer toutes leurs années passées dans Les Frères Scott. Sophia Bush s »est confiée au site PEOPLE sur ce projet : « Le confinement a frappé et je passais du temps sur les réseaux comme tout le monde. Et le nombre de personnes qui publiaient comment, en cette période vraiment effrayante au début de la pandémie, ils recommençaient Les Frères Scott, m’a vraiment touchée. Je me disais que cette série a quelque chose de magique à ce sujet. Elle reste encore dans le cœur, pour tant de gens« .
Et d’ajouter : « C’est formidable d’être ensemble et de produire ce podcast. On se dit : ‘Oh, qui est aux commandes ? Nous sommes aux commandes.’ Ouais. Nous sommes en charge et c’est génial. J’adore ça. J’aime cette réappropriation de la série !« .
Les Frères Scott : trois amies, un podcast, de nombreuses histoires
Pour Bettany Joy Lenz, et pour les deux autres actrices également, pas question d’oublier tout ce qu’il s’est passé dans les coulisses des Frères Scott. Même si leur expérience a été difficile par moment : « Nous avançons là où nous en sommes maintenant, regardons en arrière et revivons les souvenirs. Il va y avoir beaucoup de discussions franches sur ce que nous avons vécu, mais nous n’essayons pas d’être comme Jerry Springer et tout saccager. Nous avons adoré notre série. Nous aimons ce que nous faisons maintenant ».
Hilarie Burton va dans le même sens et souhaite avec ses amies parler à cœur ouvert : « Je ne mets personne dans l’embarras. C’est une affaire de personne à personne. Mais ce que je trouve génial et ce que je veux servir d’exemple, c’est de reprendre un travail qui nous revient de droit. Nous avons beaucoup travaillé en tant que jeunes et nous ne sommes pas responsables des actions des autres. Et donc récupérer cette chose qui nous appartient et qui nous enthousiasme à l’âge de 22, 23 ans est une chose stimulante à faire en tant que femme adulte maintenant ».
Le podcast « Drama Queens » est lancé le 21 juin sur la plateforme iHeartRadio.
Romain Cheyron
Journaliste