Les Frères Scott : Sophia Bush s’est battue avec les producteurs par rapport à la scène du jacuzzi
Publié le Par Eliott Azoulai
Lors du podcast Drama Queens, consacré à la série Les Frères Scott, Sophia Bush s’est confiée sur le tournage de la scène où Brooke se déshabille devant Lucas dans le jacuzzi. Et elle n’en garde clairement pas un bon souvenir.
Chaque semaine, les fans des Frères Scott ont rendez-vous avec Sophia Bush, Hilarie Burton Morgan et Bethany Joy Lenz pour un nouveau numéro de Drama Queens. Le podcast explore les coulisses de la série culte, épisode par épisode. Et, dans l’émission du 6 septembre, les trois actrices décryptent l’épisode 11 de la saison 1 des Frères Scott. L’occasion pour Sophia Bush de s’exprimer sur la fameuse scène du jacuzzi entre Brooke et Lucas…
La première dispute de Sophia Bush avec les showrunners des Frères Scott
Pour rappel, dans cette scène des Frères Scott, Brooke se déshabille devant Lucas afin de le séduire dans un jacuzzi. « C’est la scène qui a conduit à ma première dispute avec mes patrons » révèle l’actrice. Et, afin de protester contre le fait que son personnage soit dénudé à l’écran, Sophia Bush est venue au travail… avec un col roulé. « J’ai fait ce que j’ai dit que j’allais faire. Je suis venue au travail pour la scène suivante, vêtue d’un col roulé. J’étais là en mode, ‘Regardez-moi ! C’est complètement inapproprié ! Je porterai des cols roulés tout le temps !’ ».
Hilarie Burton Morgan est d’accord avec sa co-star et considère que les showrunners des Frères Scott n’étaient pas forcés de les déshabiller en permanence. « C’est comme si quelqu’un lisait un scénario absolument parfait et disait, ‘Il faut plus de ceci ou de cela’. Vous auriez très bien pu obtenir le même résultat sans en faire trop ! » ajoute-t-elle lors de ce numéro de Drama Queens.
Ce n’est pas la première fois que les stars des Frères Scott reprochent aux showrunners d’avoir voulu sexualiser leurs personnages à tout prix.
Eliott Azoulai
Journaliste