Les Frères Scott : voici ce que Sophia Bush, Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton ont pris sur le tournage de la série
Publié le Par Marion Le Coq
Ce n’est pas rare que les stars de séries gardent un petit souvenir du tournage et Sophia Bush, Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton Morgan ont récemment confié ce qu’elles avaient encore en leur possession de la série Les Frères Scott. Détails.
Avec la création de leur podcast Drama Queens, Sophia Bush, Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton Morgan ont fait un retour en fanfare dans la vie des fans des Frères Scott. Toutes les semaines, elles commentent un épisode de la série qu’elles ont précédemment regardé et ponctuent leur discours de révélations et confessions en tous genres.
L’occasion notamment pour les fans de découvrir que l’interprète de Haley avait un crush sur Craig Sheffer (Keith) ou que le tournage de la première scène intime entre Burton et Lafferty est loin d’avoir été idyllique. Mais avant de revenir avec ce podcast, celle qui campe Peyton Sawyer a interviewé ses deux anciennes co-stars pour Interview Magazine, début juillet.
Quels souvenirs les actrices ont-elles gardé des Frères Scott ?
Et c’est lors de cette interview que les trois actrices ont révélé ce qu’elles avaient conservé du tournage des Frères Scott. Pour Bethany Joy Lenz, il s’agit du premier livre que Haley et Karen offrent à Lucas dans le pilote : Julius Caesar de William Shakespeare.
De son côté, Hilarie Burton Morgan confie avoir conservé la veste en cuir qu’Ellie donne à Peyton dans la saison 3. “C’était une scène de pleurs tellement intense pour moi. Mon corps a une sorte de réaction physique face à cette veste”, commente Burton Morgan dans l’interview.
Enfin, Sophia Bush révèle ne pas avoir gardé une mais bien plusieurs choses du tournage des Frères Scott. Si on sait qu’elle possède le tout premier chèque que Millie lui fait quand elle ouvre sa première boutique à Tree Hill, elle a conservé plein de petits souvenirs. “Il y a cet épisode assez triste où Brooke fête son anniversaire seule dans sa chambre avec un cupcake. J’ai gardé l’album photos qu’on voit dans cette scène, ce qui est très mignon parce que ce ne sont que des photos de toi et moi Hilarie…”.
L’actrice de Chicago PD a également gardé une affiche “Brooke Davis for President” qu’elle a accrochée sur le mur de son bureau à côté d’une photo d’elle et ses deux anciennes co-stars (Burton Morgan et Lenz) des Frères Scott.
Marion Le Coq
Journaliste