Les Frères Scott : pourquoi l’acteur du père de Peyton a-t-il changé dans la série ?
Publié le Par Romain Cheyron
Deux acteurs ont incarné Larry, le père adoptif de Peyton au cours des premières saisons des Frères Scott et Hilarie Burton Morgan s’est enfin exprimée sur l’étrange changement. L’actrice s’est confiée dans son podcast Drama Queens, et c’est plutôt gênant.
Larry Sawyer fait sa première apparition dans l’épisode 11 de la saison 1 des Frères Scott, il est incarné par Thomas Ian Griffith, et reste cinq épisodes. Après ça, le personnage disparaît pour revenir directement dans la saison 3… Sous les traits d’un autre acteur. C’est Kevin Kilner qui reprend le rôle pour six nouveaux épisodes.
Si les changements de comédiens pour un même rôle ne sont pas rares dans les séries, celui-là cache une bien étrange raison. Hilarie Burton Morgan, qui incarne donc Peyton Sawyer, est revenue sur cet événement à l’occasion d’un numéro de son podcast Drama Queens, aux côtés de Sophia Bush et Bethany Joy Lenz.
Les idées étranges des producteurs des Frères Scott
Elle raconte : « Ils ont recasté mon père parce qu’ils pensaient que nous avions une énergie de flirt autour de nous. Quand nous étions dans le vif du sujet, je les ai en quelque sorte crus sur parole. » Mais Sophia Bush, de son côté, assure qu’elle ne ressentait pas du tout cette alchimie décrite par les producteurs des Frères Scott, entre les deux stars.
«J’y vois tellement de tendresse, et je ne pense pas qu’il y ait eu du flirt. C’était vraiment authentique, et l’affection était réelle, et pour moi, définitivement, il ne flirtait pas avec toi. » confie Sophia Bush. « Et ce n’était pas le cas ! » ajoute Hilarie Burton Morgan.
Dans le même numéro de Drama Queens, l’actrice a aussi révélé une drôle d’anecdote sur le personnage du père : c’est elle qui a choisi le nom de Larry, en référence à son tout premier amoureux. « Larry est une personne sûre… C’est un nom que je peux dire avec affection… la personne en qui j’ai tellement confiance… C’est juste un nom qui fait vraiment papa. Nous n’allions pas tomber sur un Larry au lycée de Tree Hill. «
Romain Cheyron
Journaliste