Les Frères Scott : pourquoi le personnage de Quentin a-t-il été tué ? L’acteur révèle la vérité
Publié le Par Romain Cheyron
Au début de la saison 6 de la série Les Frères Scott, le personnage de Quentin a été brutalement tué et il y a une véritable raison à cette disparition soudaine. L’acteur Robbie Jones s’est confié sur la vérité derrière son départ du programme.
La saison 6 de la teen série Les Frères Scott a marqué les esprits des fans à bien des égards. Outre le départ de Lucas et Peyton, c’est la mort brutale de Quentin qui a touché les spectateurs en plein coeur. Invité du podcast Drama Queens, Robbie Jones a révélé la vérité derrière son départ et il ne s’agit pas d’une décision créative de la part des scénaristes.
L’une des morts les plus déchirantes des Frères Scott
Il raconte à Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, ses anciennes co-stars du teen show Les Frères Scott : « Tout cela s’est déroulé parce que mon contrat pour intégrer le casting principal est tombé à l’eau. J’ai reçu une offre à la fin de la saison 5 pour avoir un rôle régulier, et ce n’était pas une bonne offre. » Malheureusement pour lui, alors qu’il souhaitait négocier un meilleur contrat, son manager en a décidé autrement et a négocié dans son dos : « Inutile de dire que nous nous sommes séparés après toute cette histoire » a-t-il ajouté.
Robbie Jones raconte ensuite qu’un producteur l’a appelé pour lui offrir un vrai départ dans la saison 6 des Frères Scott : tuer son personnage. Le producteur, qu’il n’a pas nommé, lui a dit : « Comprends que ce n’est pas à cause de toi. Nous t’aimons. Nous te voulions. Mais j’ai une idée sur la façon dont cela pourrait affecter l’ensemble de la série.«
Et de conclure : « Nous avons eu une longue conversation sur la façon dont il allait tuer mon personnage. J’ai trouvé ça plutôt brillant. » Pour rappel, Quentin a été tué par Xavier dans une station-service dans l’épisode 3 de la saison 6. Le personnage est apparu dans trois épisodes supplémentaires après sa disparition tragique.
Romain Cheyron
Journaliste