Les Frères Scott : pourquoi Hilarie Burton a (vraiment) quitté Hollywood
Publié le Mise à jour le Par Alexis Savona
La carrière d'Hilarie Burton a explosé grâce à son personnage de Peyton dans la série culte Les Frères Scott. Un rôle qui aurait pu lui offrir une très belle carrière, mais l'actrice a décidé de quitter ce milieu pour se consacrer à autre chose.
Depuis son rôle dans Les Frères Scott, Hilarie Burton a choisi de reprendre une vie plus « normale » afin de se consacrer à un projet qui lui tient à cœur. Dans une interview du site CBS News, elle a partagé les raisons qui l’ont poussées à faire un trait sur Hollywood, alors que sa carrière semblait être à son apogée.
Hilarie Burton vit désormais loin des strass et des paillettes puisqu’elle a posé ses valises dans une ville au nord de l’Etat de New York. Elle avoue avoir trouvé la vie qui lui fallait et le confort qu’elle souhaitait. En effet, elle confie chez CBS News que sa carrière d’actrice n’arrivait pas à satisfaire ses besoins : « Quand j’ai accompli tout ce que je voulais accomplir, et en plus à un jeune âge et que je ne m’aimais toujours pas vraiment ma vie, c’est qu’il y avait un problème » .
La star des Frères Scott se confie sur sa nouvelle vie
Après avoir mûrement réfléchi, elle et son époux Jeffrey Dean Morgan (Negan dans The Walking Dead) ont choisi d’emménager dans une petite ville calme qui ressemble à celles où le couple de stars a grandi. L’interprète de Peyton avoue qu’aujourd’hui son but premier est de sauver les petits commerces familiaux, qui mettent malheureusement la clé sous la porte à cause des grandes chaînes.
« Les petites villes ont disparu. Les boutiques familiales ont disparu. Tout a été remplacé par de grandes chaînes massives (…) Donc, quand nous avons trouvé cette petite ville qui était composée uniquement de boutiques familiales, c’était très important pour nous de la conserver et nous l’avons honorée pour que les autres y voient peut-être aussi sa valeur » . Ainsi, Hilarie Burton utilise son image de star pour aider ces petits commerces, c’est d’ailleurs ce qu’elle raconte dans sa biographie The Rural Diaries sortie en pleine pandémie du Coronavirus.
Elle a même demandé aux fans d’acheter son livre dans une petite librairie locale gérée par une certaine Suzanna Hermans, qui a avoué que cette démarche lui permettait de vivre correctement et de maintenir son commerce familial. Si la star des Frères Scott fait encore quelques apparitions ici et là à la télévision, celle-ci préfère désormais vivre une vie plus calme et à notamment aider les commerces locaux.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint