Les Frères Scott : pourquoi Chad Michael Murray fait-il autant de films de Noël ?
Publié le Par Romain Cheyron
Chad Michael Murray semble être un très grand fan de Noël, à tel point que sa carrière est remplie de films romantiques qui se déroulent à cette période. Après 6 saisons passées dans la série Les Frères Scott, l’acteur a décidé de tourner dans de nombreuses romances de Noël, mais quelle en est la véritable raison ?
L’ange des neiges, La surprise de Noël, Cinq cartes de voeux pour Noël, L’Amour de sa vie : ces films ont deux points communs, ils se passent pendant les fêtes de fin d’année et sont portés par Chad Michael Murray. L’ancienne star de la teen série Les Frères Scott a donné un certain visage magique à sa carrière à partir de 2010 et son départ du show.
Dans une interview avec le site américain HollywoodLife, Chad Michael Murray a révélé la raison derrière ces choix de films, et elle est franchement mignonne : « Je pense que c’est en grande partie parce que je suis père. Je suis un homme de famille. Donner la priorité à Dieu et à la famille, c’est ainsi que nous fonctionnons. Pour moi ce sont des films de famille, qui font chaud au coeur. Je pense personnellement que le monde a davantage besoin de ça, de cette chaleur. Elle nourrit l’esprit et c’est ce dont nous avons besoin. »
Un film avec Chad Michael Murray et Hilarie Burton ?
Chad Michael Murray n’est pas le seul acteur des Frères Scott à jouer dans des films de Noël, les fans ont aussi pu remarquer Hilarie Burton dans certain d’entre eux. Peut-on un jour voir les interprètes de Lucas et Peyton être réunis dans un film de Noël ? Et vu la réponse de l’acteur, les fans peuvent l’espérer.
« Il y a un an, nous avons eu une conversation, et je dirai simplement que c’était une bonne conversation. Nous avons discuté d’une multitude de choses et voir ce que nous voudrions finalement faire, mais nous voulons nous retrouver et faire quelque chose ensemble. Nous ne savons tout simplement pas ce que cela va être » raconte-il. La vraie magie de Noël, elle est là !
Romain Cheyron
Journaliste